Forums GAMERGEN
PSPSetX 0.3b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Julien
- Pays: France
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
les risques du downgrade sont quasiment nuls sur le principe. Contrairment à ce que veux nous faire croire Sony un UPgrade (mise à jour in frecnh) est aussi dansgereux qu'un downgrade, un flashage pouvant toujours rater. MAis c'est de l'ordre du vraiment pas de bol si cela arrive.
Maintenant pour répondre a ta question: oui avec cet utilitaire la manipulation permettant le downgrade est vraiment facilitée. Plus sure ? sans doute mais avec notre tuto et le MPH downgrader je n'ai rencontré aucun brickage non plus.
Aujourd'hhui, je mle sert de pspsetX pour preparer la PSP au downgrade... plus rapide plus simple.. que du bonheur
Maintenant pour répondre a ta question: oui avec cet utilitaire la manipulation permettant le downgrade est vraiment facilitée. Plus sure ? sans doute mais avec notre tuto et le MPH downgrader je n'ai rencontré aucun brickage non plus.
Aujourd'hhui, je mle sert de pspsetX pour preparer la PSP au downgrade... plus rapide plus simple.. que du bonheur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
K-LySs Wrote:une question ? quelqu'un l'a testé sur une 2.XX pour passer en 1.5 ?
Jé vu que l'homebrew se lançait avec l'eboot loader gta enfin j'ai pas oser tester le downgrade ....
le Downgrader de MPH est basé sur l'Overflow.tiff (crash provoqué daans la librairie tiff permettant de lancer du code non-signé). le Tiff exploit est patché depuis la 2.01 (seul changement apporté à la 2.01 d'ailleurs). donc aucune chance que ça fonctionne sur 2.01+. Car non seulement il n'y a plus le tiff exploit, mais on n'a pas d'accès (en nécriture) à la Flash0.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4