Forums GAMERGEN
PSPSetX 0.3b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et déja j'ais un grosssssssssssssssssssssss problème ! j'ais voulu installer PSPSetX 0.3b for 2.0 pour simuler la 2.60 pour pouvoir jouer a worms ! Je lance le prog tt marche mais depuis que j'ais éteind ma psp pu moyen d'aller dans les menus ! elle ce lance et bug aussitot ! je vois l'heure , la date, la battrie et plus les menus ! et après quelques secondes elle s'éteind ! Que faire ?

-
Lelouch57 Gamer Débutant
fonctionne po
j'ai decompressé pspsetx dans psp et game et j'essaye de le lancé et il me met un message d'erreur disan kil ne peut pas le lancé pouvez vous me dire pk?ce serai pour ensuite joué a street fighter alpha 3 car j'ai acheté l'umd et je veut pas mettre ma psp en 2.5 vous savez pk repondez moi au plus vite j'attends avec impatience merci bcp et continuez comme sa!!!!!!! 

-
danydan_1_1
Re: fonctionne po
danydan Wrote:j'ai decompressé pspsetx dans psp et game et j'essaye de le lancé et il me met un message d'erreur disan kil ne peut pas le lancé pouvez vous me dire pk?ce serai pour ensuite joué a street fighter alpha 3 car j'ai acheté l'umd et je veut pas mettre ma psp en 2.5 vous savez pk repondez moi au plus vite j'attends avec impatience merci bcp et continuez comme sa!!!!!!!
Refais le transfert USB, micro coupure de connexion USB peut engendrer des erreur, et pour SF Alpha 3, je ne sais pas si il est possible d'y jouer avec cette méthode, en espérant que quelqu'un me contredise, pour faire le bonheur des possesseurs 2.0

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4