Forums GAMERGEN

PSPSetX 0.3b

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lelouch57 » 29 Mar 2006, 16:51

bonjour tt le monde je suis nouveau sur le forum :) et déja j'ais un grosssssssssssssssssssssss problème ! j'ais voulu installer PSPSetX 0.3b for 2.0 pour simuler la 2.60 pour pouvoir jouer a worms ! Je lance le prog tt marche mais depuis que j'ais éteind ma psp pu moyen d'aller dans les menus ! elle ce lance et bug aussitot ! je vois l'heure , la date, la battrie et plus les menus ! et après quelques secondes elle s'éteind ! Que faire ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Lelouch57 Gamer Débutant

Message non lupar flex_1 » 29 Mar 2006, 23:27

ca c'est pa cool du tout :(

fonctionne po

Message non lupar danydan_1_1 » 30 Mar 2006, 01:57

j'ai decompressé pspsetx dans psp et game et j'essaye de le lancé et il me met un message d'erreur disan kil ne peut pas le lancé pouvez vous me dire pk?ce serai pour ensuite joué a street fighter alpha 3 car j'ai acheté l'umd et je veut pas mettre ma psp en 2.5 vous savez pk repondez moi au plus vite j'attends avec impatience merci bcp et continuez comme sa!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur danydan_1_1

Re: fonctionne po

Message non lupar Timale-Kun » 30 Mar 2006, 09:10

danydan Wrote:j'ai decompressé pspsetx dans psp et game et j'essaye de le lancé et il me met un message d'erreur disan kil ne peut pas le lancé pouvez vous me dire pk?ce serai pour ensuite joué a street fighter alpha 3 car j'ai acheté l'umd et je veut pas mettre ma psp en 2.5 vous savez pk repondez moi au plus vite j'attends avec impatience merci bcp et continuez comme sa!!!!!!! :lol:

Refais le transfert USB, micro coupure de connexion USB peut engendrer des erreur, et pour SF Alpha 3, je ne sais pas si il est possible d'y jouer avec cette méthode, en espérant que quelqu'un me contredise, pour faire le bonheur des possesseurs 2.0
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hanubys_1_1 » 31 Mar 2006, 12:58

Mais ca downgrade en 1.5??

Donc si on utilise la methode on a plus le navigateur??
Avatar de l’utilisateur hanubys_1_1

Message non lupar PSteam » 27 Avr 2006, 19:54

ca marche le firmware tweack?

Message non lupar arno_el_maligno » 27 Avr 2006, 19:59

Oui ça marche pour certains jeux... Par exemple, je suis en 2.0 et je peux jouer à Street fighter alpha 3 mais sans les musiques...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar madoxav » 27 Avr 2006, 20:01

arno_el_maligno Wrote:Oui ça marche pour certains jeux... Par exemple, je suis en 2.0 et je peux jouer à Street fighter alpha 3 mais sans les musiques...

Pourquoi tu ne downgrade pas en 1.5?
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PSteam » 27 Avr 2006, 20:03

j'hesite car j'ai 4 jeux qui marche sous 2.00 donc revenir en 2.00 puis 1.50 a chaque fois ca doit etre enervant

Message non lupar madoxav » 27 Avr 2006, 20:03

et avec UMDemulator/MPHGame Loader?
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PSteam » 27 Avr 2006, 20:33

est ce que ca marche si je jouerais a socom ou daxter...?

Message non lupar 8Shot » 03 Juil 2006, 20:53

Est-ce que je pourrais jouer a Socom grace a PSPSet ? et j'ai déja entendu parler de personnes qui avait brické leur psp en l'utilisant :? ... je ne veut pas prendre de risques pour ma pauvre petite psp voyon :D
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news