Forums GAMERGEN

PSPSetX 0.3b

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 8Shot » 03 Juil 2006, 22:07

Grip_Shy Wrote:Est-ce que je pourrais jouer a Socom grace a PSPSet ? et j'ai déja entendu parler de personnes qui avait brické leur psp en l'utilisant :? ... je ne veut pas prendre de risques pour ma pauvre petite psp voyon :D

quelqu'un pour me répondre plz :?: :roll:
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar osole » 03 Juil 2006, 23:23

Grip_Shy Wrote:Est-ce que je pourrais jouer a Socom grace a PSPSet ? et j'ai déja entendu parler de personnes qui avait brické leur psp en l'utilisant :? ... je ne veut pas prendre de risques pour ma pauvre petite psp voyon :D

Pspset ne sert pas a jouer, mais à modifier des "trucs" (fond d'ecran, gameboot et autres) dans ta psp, et oui, si mauvaise manip :arrow: BRICK
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kakyo » 02 Nov 2006, 00:15

j'ai un petit probleme je viens de lancer Stuck Pixel Cleaner
et y a des ecrans bleu vert et rouge qui arrete pas d'apparaitre en continue et ca veu pas s'arreter c normal ou y a un prob????s'il vous plait aider moi
Kakyo Gamer Débutant

Message non lupar osole » 02 Nov 2006, 00:24

Kakyo Wrote:j'ai un petit probleme je viens de lancer Stuck Pixel Cleaner
et y a des ecrans bleu vert et rouge qui arrete pas d'apparaitre en continue et ca veu pas s'arreter c normal ou y a un prob????s'il vous plait aider moi

Non, il n'y a pas de problème. Mais je ne sais pas combien de temps dure le "Stuck Pixel Cleaner". Au pire, enlève la batterie si cela "t'énerve".
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kakyo » 02 Nov 2006, 00:27

merci par contre j'ai remplacer le gameboot et le opening plugin juste avant est-ce que ca va faire quelque chose si j'enleve la batterie?
Kakyo Gamer Débutant

Message non lupar osole » 02 Nov 2006, 00:32

Si le flashage c'est bien passé, il ne devrais pas y avoir de risque. Sinon attend :wink:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kakyo » 02 Nov 2006, 00:33

j'pense que je vais attendre merci quand meme tu m'a été d'une grande aide j'avais peur qu'elle soit briquer
Kakyo Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news