Forums GAMERGEN
PSPSone - Emulateur PS1 pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
LYRE Wrote:ok Mais qui la test?? ça fonctionne ou pas encore???
je reve de jouer a rivalschool deja !!!
Comme dit dans la news, il n'y a pas de version jouable pour le moment, et celle qui sortira bientot tournera a 8-10 images par seconde. Mais rien ne dit si deds jeux commerciaux pourront tourner.
Donc pour l'instant y'a rien a tester.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Je trouve pas que ce soit super bien parti.
Les choses avancent, certes, mais c'est pas pour autant qu'on pourra jouer a des jeux commerciaux PS1 sur PSP. Imaginez que les emulateurs Snes et MD ne sont pas parfait, que l'emulateur GBA est injouable. Alors vous pensez bien qu'emuler une PS1 (parceque oui, meme si c'est marqué Sony, ca reste de l'emulation, les machines sont differentes) est un pari osé.
Personnellement, je ne pense pas qu'on arrivera a avoir quelquechose d'utilisable, tout simplement à cause des capacités de la PSP.
Maintenant, j'espere me tromper.
Les choses avancent, certes, mais c'est pas pour autant qu'on pourra jouer a des jeux commerciaux PS1 sur PSP. Imaginez que les emulateurs Snes et MD ne sont pas parfait, que l'emulateur GBA est injouable. Alors vous pensez bien qu'emuler une PS1 (parceque oui, meme si c'est marqué Sony, ca reste de l'emulation, les machines sont differentes) est un pari osé.
Personnellement, je ne pense pas qu'on arrivera a avoir quelquechose d'utilisable, tout simplement à cause des capacités de la PSP.
Maintenant, j'espere me tromper.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2