Forums GAMERGEN

[1.50] PSPSone - Emulateur PS1 pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Thibob » 17 Jan 2006, 21:19

Upgraderait en quoi ? Pesonellement, je suis en 2.0 et ca me va bien !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Funfair » 17 Jan 2006, 21:29

Merde, c'est pour ça que j'arrivai pas mdr :lol:

bref, vivement la prochaine version jouable ou on pourra mettre nos propros isos :D
Funfair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 17 Jan 2006, 21:51

Y en a qu'on mal a la retine je vois :lol: :wink:

Je remet ce que ce j'ai ecrit precedement...pour les prochains visiteurs.
------------------------------------------------------------------------------------

http://www.pspshock.com/index.php/2006/ ... -du-projet

(Extrait de PSPShock.com)

Je vous parlais dernièrement de PSPSOne.Beaucoup l'attendent ce fameux emulateur Playstation One. Sachez que PacManFan travaille dessus depuis des mois et des mois, pendant lesquels il a fait des apparitions sur le Forum QJ.Net pour spécifier les avancées du projet. Celui-ci demande énormément de travail, ce qui est tout à fait normal pour créer le homebrew qui donnera tout son sens à l'émulation sur PSP. Il nous vient aujourd'hui avec de nouvelles précisions importantes, et une nouvelle version ALPHA de PSPSOne Emulator.

Il a donc décidé de rendre disponible une autre version ALPHA du PSPSOne emulator comme une demo pour que l'on puisse voir les progrès qu'il a accompli au niveau de la vitesse.

Pas de BIOS requis pour cette démo, Il utilise le HLE Bios incorporé dans l'émulateur. Cette démo est la même Paradox demo, sorti l'année dernière, sauf que ça tourne beaucoup plus vite.

Détails Technique:

Cette version fonctionne avec un interpreteur CPU core, et non un recompileur.
l'émulateur fonctionne avec des Textures 256x256 (On peut améliorer la vitesse avec des Textures 64x64 our 128x128)
Pas de Son
Partial debug loggin Activé
Partiellement optimisé
Un compteur fps (Frame per Second) sera ajouté aux prochaines Versions pour que l'on puisse voir la vitesse. Rappelle toi que la Paradox demo à été conçu pour tester les Limites Playstation.

Pour qu'il n'y ai pas de malentendu, Cette Version ALPHA demo est faite en sorte pour qu'il n'y ai qu'un seul jeu .psx qui tourne dessus (il est fourni), Un jeu PSOne ne tournera pas sur l'émulateur à ce stade du projet. Une Version BETA jouable est prévue prochainement,détails des Commandes, Possibilité de selectionner et charger des fichiers psx/bin/bin.gz.

On s'approche donc lentement mais surement de ce qui pourrait l'ultime emulateur pour la Portable de Sony.

Le Homebrew n'avait pas été testé pour les 2.0, mais selon des commentaires que j'ai pû lire cette Demo fonctionnerait sur 2.0, gardez cependant bien en tête que c'est une Version ALPHA.

:wink:

Message non lupar maktrix_1 » 17 Jan 2006, 22:12

tu tien toujours pas ta carotte gandalf!!!!!!
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar Bichi » 18 Jan 2006, 00:38

pffff toujours de nouvelles choses pour les PSP 1.50 :twisted: :(
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zanpakuto_1 » 18 Jan 2006, 10:34

Hello ! Vous savez si c'est lent ? Je veux dire, j'aimerais bien jouer à mon FF8, mais si il buggue tout le temps c'est pas la peine ! :D
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arnolanf » 18 Jan 2006, 10:41

arnolanf Wrote:L'emulateur ne fait pas tourner de jeux commerciaux a priori.

BuenS Wrote:Y en a qu'on mal a la retine je vois :lol: :wink:
[...]
Pour qu'il n'y ai pas de malentendu, Cette Version ALPHA demo est faite en sorte pour qu'il n'y ai qu'un seul jeu .psx qui tourne dessus (il est fourni), Un jeu PSOne ne tournera pas sur l'émulateur à ce stade du projet. Une Version BETA jouable est prévue prochainement,détails des Commandes, Possibilité de selectionner et charger des fichiers psx/bin/bin.gz.

Je t'invite a relire le topic vu que visiblement tu ne l'as pas fait.
Merci.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar superzombi » 18 Jan 2006, 14:49

effectivement sa marche pas!

par contre si on a quelque chose qui fonctionne correctement, j'expliquerais comment faire un iso à partir des jeux psx .
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zomain » 18 Jan 2006, 14:59

merci superzombi c'est justement la réponse à la question que j'allais demander, :wink:
(en autre: quelqu'un peut-il expliquer comment faire pour passer ses originaux en un format compatible avec l'emulateur lorsqu'il fonctionnera correctement?)
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gerald57_1 » 18 Jan 2006, 15:30

Y a deja cela (ICI) par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar superzombi » 18 Jan 2006, 21:36

oui mais auatnt en faire un made in psp generation

pour romain==> si c'est comme l'emu psx sur pc, sa cera un simple fichier iso ou img, sans aucune modofication, cela sura surement la méme chose sur cet emulateur
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Col@s25 » 05 Avr 2006, 12:34

en tout cas on c ke avec le dernier loader de fanjita il se lance ...

ps : j'ai pas pu tester mais j'ai vu sur son site que il dit que il se lance

a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news