Forums GAMERGEN
PSPStates Experiment v2 est disponible pour 5.00 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon c'est pas ce qu'on appel de la triche d'utiliser ce plugin ?? parcque franchement c'est trop simple de finir les jeux quand on peut sauvgarder quand on veut mais quand on doit eteindre la psp vite fait et qu'on a pas le temps d'aller au point de sauvgarde ca peut etre utile
Sinon c'est pas ce qu'on appel de la triche d'utiliser ce plugin ?? parcque franchement c'est trop simple de finir les jeux quand on peut sauvgarder quand on veut mais quand on doit eteindre la psp vite fait et qu'on a pas le temps d'aller au point de sauvgarde ca peut etre utile
-
zak007 Gamer Pro
Re: PSPStates Experiment v2 est disponible pour 5.00 M33 !
Je pense qu'il connait forcément quelqu'un qui travail au sein de Sony !
Dans un autre cas, en étudiant les sources des firmwares, il a compris un truc que personne d'autre n'a compris :S
Dans un autre cas, en étudiant les sources des firmwares, il a compris un truc que personne d'autre n'a compris :S
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Je me disais bien que PspStates ne marchait pas...
Enfin il a modifié quelques lignes de codes D_A pour la compatibilité vu les différences de poids avec le .prx ;p
Le plugin est toujours aussi parfait en tout cas, c'est dingue que la PSP ait les facultés d'un émulateur :D
Enfin il a modifié quelques lignes de codes D_A pour la compatibilité vu les différences de poids avec le .prx ;p
Le plugin est toujours aussi parfait en tout cas, c'est dingue que la PSP ait les facultés d'un émulateur :D
-
Catar4x Gamer du Dimanche
les chargements et les sauvegarde sont plus rapide, 1 a 3 seconde pour moi
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
merci dieu de la psp ^ ^ (une personne qui code aussi vite ne peut être que dieu ) ^ ^
sinon sa marche pour les umd ou pa ?
sinon sa marche pour les umd ou pa ?
-
world-wide-web_1
J'espère que bientôt m33 va innover sur ses CF, comme en donnant la possibilité de créer des dossiers dans le menu jeu>memory stick afin de classer le contenu.
Avec un tel manque d'innovation, moi, j'ai pas envie de mettre à jour ma psp. Le sjeux en 5.00 sont pas encore sortis, et par rapport au 4.01m33, y a pas grand chose de neuf chez D_A.
Manque d'innovation en CF, c'est pour moi la preuve que sur ce point, D_A=Sony
w2w
Avec un tel manque d'innovation, moi, j'ai pas envie de mettre à jour ma psp. Le sjeux en 5.00 sont pas encore sortis, et par rapport au 4.01m33, y a pas grand chose de neuf chez D_A.
Manque d'innovation en CF, c'est pour moi la preuve que sur ce point, D_A=Sony
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
C'est pô cool que ça marche pas sur les fat :(
Sniff j'aurais bien aimé pouvoir sauvegarder n'importe quand pour les jeu qui sont assez hard avec un point de save toute les heures xD
Enfin bon c'est cool quand même pour les psp slim and lite ils ont de la chance eux ^^
Je crois que je vais bientôt m'en acheter une :p
Sniff j'aurais bien aimé pouvoir sauvegarder n'importe quand pour les jeu qui sont assez hard avec un point de save toute les heures xD
Enfin bon c'est cool quand même pour les psp slim and lite ils ont de la chance eux ^^
Je crois que je vais bientôt m'en acheter une :p
-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
le temps de sauvegarde et de chargement a été considérablement améliorer, c'est trop de la balle. sa me sert beaucoup moi qui quitte me jeux sans sauvegarder a chaque fois ...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Chez moi ca marche pas du tout ^^ meme pas une petite sauvegarde |-( ... pas grave ...
-
cyril_1
Merci Dark Alex Et Toute Sa Team Pour Leur Travail Et Un Grand Merci A PspGen Vous Resté A mes Yeux Le Best De La Psp^^
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Depuis la nouvelle version j'ai eu plusieurs beugs, mais sa charge ultra vite
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Inutile et beuge...
-
nico555nico Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3