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PSPStates Experiment v2 Patch compatible 5.50 GEN avant minuit

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Re: PSPStates Experiment v2 Patch compatible 5.50 GEN avant minu

Message non lupar dislaire_1 » 12 Juil 2009, 16:17

"Sinon je le prendrai bien, ce plugin me sera bien utile pour FF IX pendant les vacs."

utilisation de pspstates a proscrire avec lkes jeux psx, c'est dark alex qui le dit.

de toutes façons ce plugin ne marche pas d'enfer, il y a souvent le bug du "impossible de recharger des donnéesé,c'est a dire que quand on sauvegarde, qu'on joue puis qu'on charge la partie sauvegardée avec pspstates, dès le moindre chargement(ouvertur d'un coffre dans valkyrie profile, changement de salle dans FF cc,monster hunter) le chargement reste infini, et pareil pour les sauvegardes "normales"
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Re: PSPStates Experiment v2 Patch compatible 5.50 GEN avant minu

Message non lupar suk » 12 Juil 2009, 20:54

dislaire Wrote:"Sinon je le prendrai bien, ce plugin me sera bien utile pour FF IX pendant les vacs."

utilisation de pspstates a proscrire avec lkes jeux psx, c'est dark alex qui le dit.

de toutes façons ce plugin ne marche pas d'enfer, il y a souvent le bug du "impossible de recharger des donnéesé,c'est a dire que quand on sauvegarde, qu'on joue puis qu'on charge la partie sauvegardée avec pspstates, dès le moindre chargement(ouvertur d'un coffre dans valkyrie profile, changement de salle dans FF cc,monster hunter) le chargement reste infini, et pareil pour les sauvegardes "normales"


Ok mais t'façon comme c'est une une version expérimentale on doit s'attendre à de gros bugs. J'espère qu'il fonctionnera assez bien sur FF IX quoi. :mrgreen:
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Re: PSPStates Experiment v2 Patch compatible 5.50 GEN avant minu

Message non lupar reloadead » 12 Juil 2009, 22:15

bonjour,

est-ce compatible avec les jeux psx lancés avec un pops ?

Merci pour la réponse
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Re: PSPStates Experiment v2 Patch compatible 5.50 GEN avant minu

Message non lupar Adrien_14 » 13 Juil 2009, 21:09

dstatic Wrote:
Adrien_14 Wrote:Cette question a surement déjà été posé mais :

" Pourquoi ce n'est pas compatible avec Les Fat ?! "

Merci Pour la New's En tout cas :)


Foire aux questions ?

Q: Pourquoi seulement pour les PSP Slim & Lite ?

R: Dans l'implémentation actuel, j'utilise la mémoire supplémentaire de la PSP Slim & Lite. Le fichier écrit est reporté tandis que le fichier lu est utilisable avant le chargement réel. C'est pourquoi il est demandé d'avoir un bon driver de Memory Stick dans les situations où le kernel ne fonctionnerait pas. Le seul driver de Memory Stick que nous avons, qui est utilisé dans Despertar del Cementerio, est extrêmement lent, il ne faut pas l'utiliser. Tant que le code DMA n'est pas reversé il est impossible d'implémenter ce plugin sur les PSP FAT.



Source: http://www.pspgen.com/pspstates-experim ... 88652.html


Merci beaucoup :) :oops:
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