Forums GAMERGEN
PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait le truc c'est que ce ne sauvegarde pas, ma MS est une Sandisk 4 Go acheté a carrouf :p
-
killer_zone Gamer du Dimanche
Merci pour ce plugin qui fait du bien
par contre je sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme.
une fois utilisé la fonction je ne peux plus mettre en veille la psp
je charger la save que j'ai fais, à l'aide du plugin, et quand je veux passer en veille la psp se rallume aussitot
par contre je sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme.
une fois utilisé la fonction je ne peux plus mettre en veille la psp
je charger la save que j'ai fais, à l'aide du plugin, et quand je veux passer en veille la psp se rallume aussitot
-
Xilef_Jr Gamer du Dimanche
J'ai mon idée sur la question :
Le jeu prends par exemple 20 Mo de mémoire (il faut bien laisser de la place au kernel, etc).
Le logiciel Copie ces 20 Mo vers une autre partie de la Ram (afin que ça ne bouge pas trop).
Et ensuite, cette zone de mémoire est recopiée vers la Memory Stick. D'où l'utilité de la mémoire en plus de la Slim.
A mon avis, dans l'avenir, la mémoire du jeu ne va plus d'être totalement copiée dans une autre zone de la mémoire de la PSP mais au fur et a mesure sur la Memory Stick. Ce qui rendra le système compatible sur FAT. Mais c'est plus difficile a coder.
Je pense que D_A a fait comme ça, en tout cas, moi j'aurai fait comme ça![]()
Je pense aussi

-
NicoKiller54 Gamer Pro
- Pays: France
AlroxX Wrote:Pourquoi pas les Fat???!!!Elles sont vraiment rejetté de la société!
C'est normal en même temps la slim est la plus récente, il faut bien qu'elle ai des avantages ^^
Je reste en 3.90 m33 , car il n'y a pas de fatmspatch 3.71 pour 4.01 m33, et j'ai pas envie d'attendre des lustres lors des accès ms !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
heuresement que j'ai revendu ma fat pour m'acheter une slim! Déja j'ai plus de probleme pour street fighter, les coups sortent tout seul
et puis ce petit plugin y aura plus besoin de trouver un point de sauvegarde ou mettre en veille la psp.
En plein Metal Gear, si je loupe le boss bah je recommence juste avant
Bon pour l'instant c'est de l'experiment donc je vais pas me lancer, j'attend q'une version plus amélioré sorte
et puis ce petit plugin y aura plus besoin de trouver un point de sauvegarde ou mettre en veille la psp.
En plein Metal Gear, si je loupe le boss bah je recommence juste avant
Bon pour l'instant c'est de l'experiment donc je vais pas me lancer, j'attend q'une version plus amélioré sorte
-
Kage_1 Gamer Pro
DsaGilles59 Wrote: Je reste en 3.90 m33 , car il n'y a pas de fatmspatch 3.71 pour 4.01 m33, et j'ai pas envie d'attendre des lustres lors des accès ms !
C'est quoi le fatmspatch ? Ca se saurait si le 4.01m33 était plus lent que le 3.90m33, non ?
-
matxer Gamer Maitre