Forums GAMERGEN

PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kefka » 02 Juil 2008, 16:42

Je suis certain qu'on aura ce plugin sur les fat, n’enterrez pas trop vite la psp fat. 8)
kefka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar the_linkin » 02 Juil 2008, 16:44

Bon bah il fallait s' en douter que la fat aller montré ses limites et c' est bien dommage dans tout les cas je ne suis pas près à mettre de l' argent pour une slim donc je reste avec ma chère et tendre fat .
the_linkin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex91150_1 » 02 Juil 2008, 16:46

Dommage qu'il y ait ça que sur les Slims... bon concept en tout cas! (ras le bol de tourner pour sauvegarder dans GTA).
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar g00db0y » 02 Juil 2008, 16:47

chez moi ça marche sans problèmes.
pourquoi c'est réservé au slim et pas les fat c'est indiqué dans le fichier
readme ça a un rapport direct avec la RAM qui est deux fois plus importante chez les slims que chez les fat .
bonne journée.
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
g00db0y Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar phil190 » 02 Juil 2008, 16:51

Très décu

ceci n'est pas pour les fat

pourquoi surement du au manque de mémoire flash???
phil190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar morukutsu » 02 Juil 2008, 16:58

J'ai mon idée sur la question :
Le jeu prends par exemple 20 Mo de mémoire (il faut bien laisser de la place au kernel, etc).
Le logiciel Copie ces 20 Mo vers une autre partie de la Ram (afin que ça ne bouge pas trop).
Et ensuite, cette zone de mémoire est recopiée vers la Memory Stick. D'où l'utilité de la mémoire en plus de la Slim.

A mon avis, dans l'avenir, la mémoire du jeu ne va plus d'être totalement copiée dans une autre zone de la mémoire de la PSP mais au fur et a mesure sur la Memory Stick. Ce qui rendra le système compatible sur FAT. Mais c'est plus difficile a coder.

Je pense que D_A a fait comme ça, en tout cas, moi j'aurai fait comme ça :)
morukutsu Gamer Débutant

Message non lupar ricola38_1 » 02 Juil 2008, 17:01

salut
La je dit bravo a la team m33 je suis content d'etre en slim

testé et aprouvé pas ricola 38 sauf un bug avec les umd sinon avvec les iso sa beigne *

merci m33 et pspgen !!!!
Dernière édition par thierry68s le 02 Juil 2008, 17:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ricola38_1

Message non lupar boby448 » 02 Juil 2008, 17:01

salut,
voila je l'ai testé,et ça fonctionne très bien chez moi,
il fonctionne avec les homebrew et les jeux psp,je peux éteindre et rallumer la psp ,la sauvegarde fonctionne et la psp ne se plante pas comme chez certaines personnes(je suis m33 driver),pour effacer une sauvegarde je branche mon cable usb et je l'efface à partir du répertoire de SAVESTATE ,ou vous pouvez copier une autre sauvegarde d'un autre jeux par dessus.
j'aimerais remercier la Team m33 pour ce super plugin
boby448 Gamer Débutant

Message non lupar xpierrex_1 » 02 Juil 2008, 17:09

ça marche pas sur fat car D_A se sert de l'autre partie de memoire de la Slim.ça peut marcher sur Fat,mais comme l'écriture sur MS est trop lente avec leur driver qu'ils ont fait pour le DDC,ils preferent attendre de finir de reverse celui de sony pour le rendre compatible.

D'après ce que j'ai compris du read me original ...
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar GaMGiiZ » 02 Juil 2008, 17:19

La psp reboot quan don a quitté le jeu. :cry:
GaMGiiZ Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news