Forums GAMERGEN

PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lincruste » 02 Juil 2008, 18:33

Yep, mais alors utiliser les MS comme ram virtuelle, c'est comme tu le dis: bonjour les ralentissements...

Déjà je comprends mal l'intérêt d'avoir mis 32Mo supplémentaires dans la S&L si c'est pour ne pas s'en servir. Et si le but de Sony avait été de remplacer la Phat, alors pourquoi s'être privé de rajouter ce fichu deuxième stick analogique avec le prétexte de la rétrocompatibilité?

Inutile de chercher une logique à long terme de la part de Sony, il n'y en a pas! Les directeurs commerciaux se succèdent, et essaient l'un après l'autre de rattrapper les bourdes des précédents.

Mais bref, les choix de Sony n'ont rien à voir avec la limitation de ce nouveau plug-in. Dark-AleX précise bien que la sauvegarde pourrait être streamée et donc portée sur PSP Phat si l'on disposait d'un driver performant pour les MS, ce qui ne pourra être obtenu que par reverse-engineering. Contrairement aux annonces de Sony, celle là, on est sûrs qu'elle est vraie, et pas motivée par des impératifs de marketing.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Juil 2008, 18:43

xpierrex Wrote:ça marche pas sur fat car D_A se sert de l'autre partie de memoire de la Slim.ça peut marcher sur Fat,mais comme l'écriture sur MS est trop lente avec leur driver qu'ils ont fait pour le DDC,ils preferent attendre de finir de reverse celui de sony pour le rendre compatible.

D'après ce que j'ai compris du read me original ...
j'epere que tu as raison[je sur ma psp]
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar NéMéSuR » 02 Juil 2008, 18:46

indaman Wrote:Purée! et moi qui l'avais téléchargé... :x

moi aussi^^ j'avais tout installé et je me demandais pourquoi ca ne marchai pas. c'est dommage.

il faudrais le mettre un rouge que cest compatible que pour psp slim, ce serais plus pratique.

vivement qu'il soit adapté pour psp fat
NéMéSuR Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xav35 » 02 Juil 2008, 19:14

M.A.J de la news avec traduction complète du readme :)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vermiso » 02 Juil 2008, 19:16

morukutsu Wrote:J'ai mon idée sur la question :
Le jeu prends par exemple 20 Mo de mémoire (il faut bien laisser de la place au kernel, etc).
Le logiciel Copie ces 20 Mo vers une autre partie de la Ram (afin que ça ne bouge pas trop).
Et ensuite, cette zone de mémoire est recopiée vers la Memory Stick. D'où l'utilité de la mémoire en plus de la Slim.

A mon avis, dans l'avenir, la mémoire du jeu ne va plus d'être totalement copiée dans une autre zone de la mémoire de la PSP mais au fur et a mesure sur la Memory Stick. Ce qui rendra le système compatible sur FAT. Mais c'est plus difficile a coder.

Je pense que D_A a fait comme ça, en tout cas, moi j'aurai fait comme ça :)

Ha ! c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu "Ce plugin ne fonctionne qu'avec les PSP Slim & Lite." !! :D
Espérons que ça soit ça.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar peterbensch » 02 Juil 2008, 19:20

J'ai acheté une slim et je vais bientôt vendre ma FAT.
peterbensch Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Juil 2008, 19:30

Pratique ses foires au questions sa explique tout surtout sa:

Q: Pourquoi seulement pour les PSP Slim & Lite ?
R: Dans l'implémentation actuel, j'utilise la mémoire supplémentaire de la PSP Slim & Lite. Le fichier écrit est reporté tandis que le fichier lu est utilisable avant le chargement réel. C'est pourquoi il est demandé d'avoir un bon driver de Memory Stick dans les situations où le kernel ne fonctionnerait pas. Le seul driver de Memory Stick que nous avons, qui est utilisé dans Despertar del Cementerio, est extrêment lent, il n'a pas lieu de l'utiliser. Tant que le code DMA n'est pas reversén c'est impossible d'implémenter ce plugin sur les PSP FAT.

:lol: :cry: J'espere qu'on l'auras sur fat et que tout ses beugs serons régler
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar xav35 » 02 Juil 2008, 19:36

n3UFK4HH Wrote:- Interoperability between different M33 version numbers (4.01 M33, M33-2, M33-3...): there shouldn't be problem with this. After load state, the system would be temporally downgraded in ram, until you exit to vsh.

Voila ceci est dans le readme.... Un M33-3 est-il prévu??? Et que veut dire cette phrase?
Merci...
Non, Dark Alex parle de si une nouvelle version toujours basé sur le 4.01 sort alors...
regarde la news j'ai traduit le readme ;)

ghass_psp Wrote:j'voit vraiment pas l'utilité de ce truc moi :roll:

1) Sauvegardé n'importe où dans le jeu (pas besoin d'avoir le point de sauvegarde du jeu).

2) Swapper en quelques secondes entre tout vos ISOs
guigui045 Wrote:
indaman Wrote:Purée! et moi qui l'avais téléchargé... :x

moi aussi^^ j'avais tout installé et je me demandais pourquoi ca ne marchai pas. c'est dommage.

il faudrais le mettre un rouge que cest compatible que pour psp slim, ce serais plus pratique.

vivement qu'il soit adapté pour psp fat
Seconde mise à jour de la news, en rouge / gras.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Djalpha_1 » 02 Juil 2008, 20:01

et sony sa leurs aurai casser leurs porte-feuille de mettre une NAND de 128 dans leurs psp dès le départ ??? Mon N95 a une nand superieur en tout point, capacitée plus grande et une vitesse de transfert incomparable (en mieu) et ce n'est qu'un telephone.... pfff $ony
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar matxer » 02 Juil 2008, 20:16

Enorme ! Voila une bonne raison de passer au 4.01M33.

DAX a pondu le meilleur CF, et maintenant le meilleur utilitaire ! Quel crack(eur) !

Je vais quand meme attendre que les bugs éventuels soient corrigés...

Allez-y les gars, installez le plugin et testez le à fond ! 8)
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar killer_zone » 02 Juil 2008, 20:38

J'ai un problème :( j'ai tout installé, le plugin et tout et lorsque que je suis sur crisis core(en .iso dumpez par mes soins :p) je suis en slim 4.01M33-2 le plugin est installé activé réinstallé(ca ne marche toujours pas. Mon problème est que lorque je vais sur fome et que jappuie sur L et une autre touche l'écran de la psp s'éteins et plus un geste de la mémory stick et o bout dune 15secondes sans signe de vie de la part de la psp elle rédémarre. Help me svp :cry:
killer_zone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shocko » 02 Juil 2008, 20:43

j'ai le meme probleme que toi killer-zone , si qlq'un pourrait nous aider ce serait sympa
shocko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news