Forums GAMERGEN
PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La team M33 vient de mettre en ligne un plugin pour les savestates. Cette fonctionnalité n'arrive donc pas avec une nouvelle version du Custom Firmware mais comme un plugin à part entière. Cliquez ICI pour en savoir plus.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est dommage, ça m'aurait bien intéressé... Mais j'ai l'impression que l'avenir est pas tout rose pour les pôv' possesseurs de fat comme moi. Enfin, le 4.01 M33 est compatible avec mon vieux bouzin, c'est toujours ça...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
MERCI la team M33 !!!!!
Ca marche avec les homebrews ?
Ca marche avec les homebrews ?
Dernière édition par sillv le 02 Juil 2008, 14:53, édité 1 fois.
-
peterbensch Gamer Averti
Pas mal...mais dommage pour les FAT (même si j'ai une slim je comprend les autres).
Par contre...on attend toujours le popsloader...aussi que la création de dossier dans jeux > memory stick!
Par contre...on attend toujours le popsloader...aussi que la création de dossier dans jeux > memory stick!

-
bobjimkurt Gamer Pro