Forums GAMERGEN
PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fatmspatch est un ad-on qui permet d'utiliser les nids d'accès memory stick du 3.71 dans le 3.80/3.90 qui sont plus rapides (cet enfoiré de Sony les as changé).
Si tu ne l'avais pas installé c'est sur que tu ne verra pas la différence. Mais je t'assure que pour ceux qui l'avais installé, la différence se sent !
Par exemple sur le 4.01 sans fatmspath 3.71, tu ne peut pas écouter de la musique en jouant avec le plugin cfe, et les chargement envers ta memory stick sont plus lents.
chapeau bas pour cette new mais bon sang quel bordel pour "utiliser" !!!
je préfère attendre des versions plus stables et plus simples
pow@@@ DARK-ALEX
Cette version est déja stable et on ne peut plus simple !!
Le seul truc qu'on pourai rajouter, c'est un message "Sauvegarde sur le slot 1" ou "restauration à partir du slot1" au milieu de l'écran pour que sa fasse moin "barbare".
Et si D_A estime que le plugin est bien stable il poura l'intégrer dans une update de son cf. Il ya aurait surement une nouvelle option dans le recovery pour l'activer ou le désactiver.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
matxer Wrote:Donc tu as appliqué le fatmspath au 4.01M33-2 ?
Dans sa doc, DAX dit que parfois ca aide, parfois pas.
Non il est malheureusement pas applicable sur 4.01 m33 (Sony a encore changé ses nides ... despertar a du m'aider ^^ ).
Par exemple sur le 4.01 sans fatmspath 3.71, tu ne peut pas écouter de la musique en jouant avec le plugin cfe, et les chargement envers ta memory stick sont plus lents.
C'est vrai que je n'ai pas été très claire. J'ai dit "sans fatmspath 3.71" mais de toute facon on ne peut pas l'installer sur le 4.01 m33.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Probleme
Bonjour je viens de l'installer je sauvegarde sans probleme et je charge sans probleme ! C'est quand j'eteint ma psp que je la rallume et que je relance le jeu lorsque je veu charger une partie ( L + Gauche ) Et bien ma psp s'eteint se ralume et arrive sur le xmb ?? J'ai un slim & lite ...
-
matiou-du-66 Gamer Débutant
Moi sa marche pas ! Je sauvegarde correctement et tout mais quand j'veux charger je fais dans le menu HOME : L+X et là Reboot de la PSP !!! Je comprend pas ^^
EDIT : Marche en fesant L+<- mais sinon pas avec X ! Mais j'ai besoin d'une précision : il y a 9 slots donc on peut sauver que 9 jeux différents ?
EDIT2 : Sa ne marche pas quand il y a des codes ! Je sauvegarde tranquillement ma partie de GTA LCS avec des cheats codes mais quand je charges cette même partie sa beugue et sa reboot ma PSP !
J'ai fais le même test sur une save avec pas de code et le chargement s'est bien déroulé donc sa marche pas à ce niveau là !!! Dommage
EDIT : Marche en fesant L+<- mais sinon pas avec X ! Mais j'ai besoin d'une précision : il y a 9 slots donc on peut sauver que 9 jeux différents ?
EDIT2 : Sa ne marche pas quand il y a des codes ! Je sauvegarde tranquillement ma partie de GTA LCS avec des cheats codes mais quand je charges cette même partie sa beugue et sa reboot ma PSP !
J'ai fais le même test sur une save avec pas de code et le chargement s'est bien déroulé donc sa marche pas à ce niveau là !!! Dommage

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore