Forums GAMERGEN
PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre est ce que l'on peut supprimer une sauvegarde?
-
aaaatchoum Gamer Pro
Lord-Devil Wrote:dommage que c'est ne marche pas pour les fat mes j'ai etais voir sur le sit de D_A et il est marquer PspStates Experiment for PSP SLIM donc je pense que c'est une version experimental
J'espère ou on est perdu. De toute façon tout dois pouvoir s'adapter, la MS sa sert a quoi autremant ? Go!Messenger Il est sur la ms lui.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Lord-Devil Wrote:dommage que c'est ne marche pas pour les fat mes j'ai etais voir sur le sit de D_A et il est marquer PspStates Experiment for PSP SLIM donc je pense que c'est une version experimental
J'espère ou on est perdu. De toute façon tout dois pouvoir s'adapter, la MS sa sert a quoi autremant ? Go!Messenger Il est sur la ms lui.
oui j'esper aussi
-
seigneur_1
Moooooooooorteeeeeel !
Je trouve le système de combo de touches un peu pénible à utiliser et retenir.
En fait, il manque une mini interface graphique bien clean à la psp-hud.

Je trouve le système de combo de touches un peu pénible à utiliser et retenir.
En fait, il manque une mini interface graphique bien clean à la psp-hud.

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 19:52, édité 2 fois.
Pffff les signatures psn rentrent pas.
Comment xa craint !
Comment xa craint !
-
foutrax Gamer du Dimanche