Forums GAMERGEN
PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme le dit la news voici LA PREMIERE VERSION de ce pluging, donc je pense que d'autre realease suivront avec compatibilité de la FAT (enfin j'espere, soyez gentil avec elle, elle nous a tant apporté lol).
Sinon pas mal, et merci M33's Team.
@+
MikeFilth
Sinon pas mal, et merci M33's Team.
@+
MikeFilth

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
nikko74 Wrote:C'est dommage, ça m'aurait bien intéressé... Mais j'ai l'impression que l'avenir est pas tout rose pour les pôv' possesseurs de fat comme moi..
+1
-
Jremy Gamer Maitre
Excellente news !!
(Je pense que cela ne marchera pas (jamais ?) sur FAT pour cause de mémoire...)
Thanks Dark-Alex for this awesome coding !!
!!
PS: je possède 2 SLIM's et 2 FAT's, mais je pense gentillement vendre mes FAT's !
-=Nost=-
(Je pense que cela ne marchera pas (jamais ?) sur FAT pour cause de mémoire...)
Thanks Dark-Alex for this awesome coding !!

PS: je possède 2 SLIM's et 2 FAT's, mais je pense gentillement vendre mes FAT's !
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
J'ai une slim, mais je crois que je vais attendre, je n'en ai pas d'utilité dans l'immediat (je ne joue qu'à Disgaea...) , ça pourrait m'être utile ensuite, mais je vais attendre que sa quitte la phase "Experimental" pour que ce soit un peu plus stable (une beta, ou autre...)
Enfin, félicitation à la Team M33 pour cette nouvelle fonction pour nos PSP
Enfin, félicitation à la Team M33 pour cette nouvelle fonction pour nos PSP

-
DarkCenobyte Gamer Maitre
merci D_A pour ton travail svp quelkun pourrait til me passer un fichier game.txt avec la ligne ecrite car je nai pas mon pc merci
-
yesso_du_93 Gamer du Dimanche
x-man Wrote:Un grand merci à D_A !!
Ça fonctionne niquel sur Crisis Core (génial pour les missions "extrême"). -> save=12mo
petite rectification. ça marche plus

quand je veux charger ma sauvegarde, la psp reboot...
l'a pas compris...
[edit] : je suis en no umd sony. je vais tester avec le M33...
-
dacki Gamer Averti
- Pays: France