Forums GAMERGEN
PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en espérent que se super plug sois intégré au CF dans les prochaines versions
Merci pour cette superbe news

Merci à la team M33 ,c'est du beau boulot que tu nous à fais la Dark-Alex,pour une premiere version c'est vraiment bien , merci sa déchire

Merci pour cette superbe news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Au pire si jamais ca ne sort pas enfin moi j ai une SLim mais ca ne m interesse pas en réalité vu que j'estime que c'tes tronqué la difficulté du jeu d'origine
Pk ne pas revendre la Fat pour la Slim? vous rajoutez un peu au bout genre 50e et c bon!
Bien sur il y a le truc du kernel mais honntemment ca fait un sacré oment qu'il n'te splus réclamé
En tout cas si ca continue les possesseurs de Fat ne vont guère avoir d'autre alternatives...
Lancer une applaication coute de la RAM logique et ce quelle qu'elle soit ex l appliaction du medioacoder sur psp pour lancer des vidéos encodés avec ce meme logiciel nécesite u CPU et c pareil pour la RAM cb par contre je ne sais pas
Pareil pour les émulateurs et autres
Par contre j'ai entendu parler d'un nouvel OS pour PSP....qui ne mangerai que 1/2Mo de RAM au lieu de 8 actuelemment
Je me demande si c'ets vrai mais bon
En tout cas un bon conseil essayer d'avoir une Slim
C vrai qu'lele a l 'air plus fragile mais il n'en ai rien je ocnnais des gens qui ont brisé leur psp fat rien qu'en la laissant tombé une fois donc bon
Pk ne pas revendre la Fat pour la Slim? vous rajoutez un peu au bout genre 50e et c bon!
Bien sur il y a le truc du kernel mais honntemment ca fait un sacré oment qu'il n'te splus réclamé
En tout cas si ca continue les possesseurs de Fat ne vont guère avoir d'autre alternatives...
Lancer une applaication coute de la RAM logique et ce quelle qu'elle soit ex l appliaction du medioacoder sur psp pour lancer des vidéos encodés avec ce meme logiciel nécesite u CPU et c pareil pour la RAM cb par contre je ne sais pas
Pareil pour les émulateurs et autres
Par contre j'ai entendu parler d'un nouvel OS pour PSP....qui ne mangerai que 1/2Mo de RAM au lieu de 8 actuelemment
Je me demande si c'ets vrai mais bon
En tout cas un bon conseil essayer d'avoir une Slim
C vrai qu'lele a l 'air plus fragile mais il n'en ai rien je ocnnais des gens qui ont brisé leur psp fat rien qu'en la laissant tombé une fois donc bon
-
superbegita Gamer Maitre
Esperons une version fat pour l'avenir, marre de devoir finir une mission dans socom pour pouvoir sauvegarder.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Ca m'a l'air énorme ce plugin !
Par contre c'est sur que comme le dit superbegita, la difficulté du jeu s'en trouve affaiblie.
PS: achetez vous une slim et revendez la fat avant qu'elle ne vaille plus rien
Par contre c'est sur que comme le dit superbegita, la difficulté du jeu s'en trouve affaiblie.
PS: achetez vous une slim et revendez la fat avant qu'elle ne vaille plus rien
Dernière édition par zdomi le 02 Juil 2008, 16:21, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
adrenalinedj Wrote:Wép enfin, ce que j'ai remarquer c'est que lorsque tu sauvegarde et que tu ne quittes pas le jeu, les savstates se restaurent sans pb...
Par contre quand tu quittes le jeu et que tu le relances, le chargement ne marche et reboot la PSP...
C'est ce qui se passe pour moi avec le driver m33...
Même constat.
La v2 corrigera se bug j'espère.
En attendent c'est parfait pour niquer les boss

-
dacki Gamer Averti
J'ai une slim ..
Dsl pour les pocesseur de fat... mais bon les fat offre moins de possibilite que la fat a cause de la RAM, et donc beaucoup de nouvelle application ne veront le jour que sur slim ...
Je vien d'essayer, j'ai lancer monster hunter 2, je sauvegarde, je quitte. Je lance adhoc, je charge et paf ma psp a reboot ..... Je viens de lancer monster hunter 2 pour relancer la save, mais sa a reboot ma psp.
En attente du nouvelle version donc ...
Dsl pour les pocesseur de fat... mais bon les fat offre moins de possibilite que la fat a cause de la RAM, et donc beaucoup de nouvelle application ne veront le jour que sur slim ...
Je vien d'essayer, j'ai lancer monster hunter 2, je sauvegarde, je quitte. Je lance adhoc, je charge et paf ma psp a reboot ..... Je viens de lancer monster hunter 2 pour relancer la save, mais sa a reboot ma psp.
En attente du nouvelle version donc ...
-
MrPropre59 Gamer du Dimanche
Pixora Wrote:Dsl pour les pocesseur de fat... mais bon les fat offre moins de possibilite que la fat a cause de la RAM, et donc beaucoup de nouvelle application ne veront le jour que sur slim ...
Il y a peut être pas la même taille de mémoire mais un jeu psp marche sur slim et fat!!!!
De plus il faut mieux attendre la nouvelle psp (v.3000) quand on possède une fat depuis longtemps.
Sinon un truc n'est pas précisé c'est le nom donné pas D_A : "PspStates Experiment for PSP SLIM."
Experiment = Expérience = "beta"

-
starworld Gamer Argent