Forums GAMERGEN
PSPStates par la team M33 : Sauvegardez n'importe où !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais peut-être que les prochaines versions seront compatible fat!!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Enorme !!!!!!
Un peu déçu tout de même du fait que la Fat soit délaissée, mais bon, c'est déjà une bonne initiative de leur part de sortir un plugin comme celui-ci !
Bravo !!!
Un peu déçu tout de même du fait que la Fat soit délaissée, mais bon, c'est déjà une bonne initiative de leur part de sortir un plugin comme celui-ci !
Bravo !!!
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
- Interoperability between different M33 version numbers (4.01 M33, M33-2, M33-3...): there shouldn't be problem with this. After load state, the system would be temporally downgraded in ram, until you exit to vsh.
Voila ceci est dans le readme.... Un M33-3 est-il prévu??? Et que veut dire cette phrase?
Merci...
Voila ceci est dans le readme.... Un M33-3 est-il prévu??? Et que veut dire cette phrase?
Merci...
-
n3UFK4HH Gamer du Dimanche
Je trouve se plugin très intéressant, mais dommage que ce soit uniquement pour slim..... ( car moi j'ai une veille FAT et j'ai FF8 et quelque fois le jeu frize et je me demande si il y a une solution du même genre pour FF8. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.)
-
klaymen Gamer Débutant
Lisez le readme les jeunes. Les points importants:
- Pas de compatibilité descendante ni ascendante (un PRX par version de CF, pour l'instant uniquement 4.01M33).
- Les savestates ne sont pas interchangeables d'une PSP à l'autre.
- Cela fonctionne avec les isos ET les homebrews, c'est une sauvegarde totale de la mémoire et des registres du processeur.
- Pas de compatibilité descendante ni ascendante (un PRX par version de CF, pour l'instant uniquement 4.01M33).
- Les savestates ne sont pas interchangeables d'une PSP à l'autre.
- Cela fonctionne avec les isos ET les homebrews, c'est une sauvegarde totale de la mémoire et des registres du processeur.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
-
bigproman
je pense pour les fats que sony va faire la solution du swap pour pouvoir continuer
car on arrive a une limite meme pour les jeux officiel et Sony ne peut pas abandonner les fats
enfin si il y a assez de personnel car avec se qu'il nous pondes on a l'impression qui ya 1 devellopeur pour les firwares psp
sa va peut-etre encore a la team m33 de sa taper le boulot
je rapelle le principe du swap:on utilise une parti de la mémoire de la MS (qui na pas de MS pour sa FAT?) pour l'utilisé comme RAM le seul désaventage c'est
que la MS est plus lente que la RAM et je vous parle pa des contrefaçon :/
et puis Utopia qui arrive sa va changer pas mal de chose...
sinn très bon plug-ins!moi j'attend surtt la prise en charge des dossier dans la section "jeux" car je commence a avoir beaucoup
car on arrive a une limite meme pour les jeux officiel et Sony ne peut pas abandonner les fats
enfin si il y a assez de personnel car avec se qu'il nous pondes on a l'impression qui ya 1 devellopeur pour les firwares psp

sa va peut-etre encore a la team m33 de sa taper le boulot

je rapelle le principe du swap:on utilise une parti de la mémoire de la MS (qui na pas de MS pour sa FAT?) pour l'utilisé comme RAM le seul désaventage c'est
et puis Utopia qui arrive sa va changer pas mal de chose...
sinn très bon plug-ins!moi j'attend surtt la prise en charge des dossier dans la section "jeux" car je commence a avoir beaucoup
-
havox79_1
-
world-wide-web_1
Damned
Il faut vraiment croire que la psp FAT n'a plus aucun avenir pour se qui est des nouvelles fonctions T_T
Si il y a que sa comme contraintes qui permet de faire perdurer nos pauvres psp fat j'espere que cela aboutira a quelque chose sinon sa va etre revente de psp fat et achat de slim (une psp fat 4.01M33-2 peut se vendre cher sur ebay?)
En tout cas bravo à DA pour se plugins

Il faut vraiment croire que la psp FAT n'a plus aucun avenir pour se qui est des nouvelles fonctions T_T
Si il y a que sa comme contraintes qui permet de faire perdurer nos pauvres psp fat j'espere que cela aboutira a quelque chose sinon sa va etre revente de psp fat et achat de slim (une psp fat 4.01M33-2 peut se vendre cher sur ebay?)
En tout cas bravo à DA pour se plugins

-
Naruto71 Gamer Averti
- Pays: France