Forums GAMERGEN
PSPStates passe en version Experiment 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, non !..
Tu vas dans le menu HOME, ensuite tu presses L+SELECT+TA touche de save (par exemple TRIANGLE ou flêche HAUT) !!
Voili, voilà !
-=Nost=-
Merci c'est bon ça marche
-
aaaatchoum Gamer Pro
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Je suis bien en 4.01 M33-2 sur PSP Slim TA-085, j'ai bien suivi le Tuto (installation et utilisation), j'ai désactivé mes autres plugins et pourtant ça ne fonctionne pas.
Si j'ai bien compris pendant mon jeu ou homebrew, j'appuie sur HOME et ensuite je fais R+Select+Fléche Haut (par exemple) ensuite ma PSP passe en mode veille. Et bien, moi, ça reste sur le menu HOME et rien.
Merci de me dire ce que j'ai raté..

Je suis bien en 4.01 M33-2 sur PSP Slim TA-085, j'ai bien suivi le Tuto (installation et utilisation), j'ai désactivé mes autres plugins et pourtant ça ne fonctionne pas.
Si j'ai bien compris pendant mon jeu ou homebrew, j'appuie sur HOME et ensuite je fais R+Select+Fléche Haut (par exemple) ensuite ma PSP passe en mode veille. Et bien, moi, ça reste sur le menu HOME et rien.

-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Ncvdb Wrote:Quelqu'un pourrait-il m'aider.![]()
Bon et bien maintenant ça fonctionne, j'ai du mettre la même ligne dans le fichier VSH.txt puis l'activer pour le faire fonctionner.

-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher ce plugin.
J'ai pourtant l'impression d'avoir tout fait correctement mais quand j'appuie sur le touche home, j'ai le menu de d'habitude et puis je fais R+une touche de direction et là rien ne se passe.
Je sais pas pourquoi çà fonctionne pas.
J'ai bien rajouté la ligne dans le fichier Game, bien mis enable dans le recovery...
Si quelqu'un peut m'aider car ce puglin doit être vraiment super.
Une archive prête à l'emploi avec aucune modif serait super.
Bonne soirée.
Je n'arrive pas à faire marcher ce plugin.
J'ai pourtant l'impression d'avoir tout fait correctement mais quand j'appuie sur le touche home, j'ai le menu de d'habitude et puis je fais R+une touche de direction et là rien ne se passe.
Je sais pas pourquoi çà fonctionne pas.
J'ai bien rajouté la ligne dans le fichier Game, bien mis enable dans le recovery...
Si quelqu'un peut m'aider car ce puglin doit être vraiment super.
Une archive prête à l'emploi avec aucune modif serait super.
Bonne soirée.
-
cbpaddy Gamer Débutant
Vraiment exellent ce plugin, chez moi ca marche parfaitement sur Crisis Core, et les temps d'écriture et de lecture de la save sont meme incroyablement courts (une petite dizaine de secondes a peine) ! AAAAh quel plaisir de pouvoir matter les cinématiques ou se faire les boss en boucle!!!
Selon moi il ne manque plus qu'une chose: un menu! Ce serai bien plus simple que de jongler entre les combinaisons de touche.
Un ptit moyen mnemotechnique pour ceux qui comme moi hésitent toujours entre R et L pour sauvegarder ou charger:
R = Record = enregister et L = Load = charger !
Selon moi il ne manque plus qu'une chose: un menu! Ce serai bien plus simple que de jongler entre les combinaisons de touche.
Un ptit moyen mnemotechnique pour ceux qui comme moi hésitent toujours entre R et L pour sauvegarder ou charger:
R = Record = enregister et L = Load = charger !

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Bonjour,
Est-ce que le plugin fonctionnent sur les jeux de PS1 ? Je ne peut pas testé car je suis en 3.71M33-4 et si je passe en 4.01M33-2, mon Final Fantasy VII multi-cd ne fonctionnent plus.
Merci de votre réponse.
Est-ce que le plugin fonctionnent sur les jeux de PS1 ? Je ne peut pas testé car je suis en 3.71M33-4 et si je passe en 4.01M33-2, mon Final Fantasy VII multi-cd ne fonctionnent plus.
Merci de votre réponse.
-
bekos77 Gamer Débutant
- Prénom: volkan
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5