Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bonjour quelqu'un peut il me confirmer que cela fonctionne sur 6.39ME-8 car il n'y a rien a faire pour voir ce menu ou même pour faire fonctionner PSPSstates de façon classique (combinaison de touche) merci
et bien je ne doit pas avoir de chance car pspstates tout seul ne fonctionne pas sur mon 6.39me-8 et encore moins PSP Menu j'ai pourtant tout essayer jusqu’à reflasher ma console en 5.50 via kit pendora pour repartir au propre je n'ai pas formater ma carte SD car j'ai une time machine installer et c'est un peu galère à refaire. en cherchant sur Google j'ai vue que Neuron avait sortit un patch pour 6.39 ME j'ai aussi essayer sa mais sans succès.
Chez moi, en 6.39 ME-8, les deux plugins fonctionnent à merveilles. Essaye de retélécharger l'archive au cas où, et vérifie bien que les plugins sont activés dans GAME (via le VSH ou le Recovery).
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! Et après j'attaque le C et le Java Ancien pseudo : QuEEr