Forums GAMERGEN
PSPStatesMenu - Le compagnon idéal de PSPStates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me suis finalement décider à tout formater et à tout réinstaller et maintenant ça marche mais je suis dégouté sur Dissidia 012 les sauvegardes en mode locale ne se font pas (la psp se coupe et revient bien mais il n'y a rien à loader) et en mode Global après un reload dés la première sauvegarde auto par le jeu la PSP freeze et reboot.
finalement j'ai fait tout ça pour rien dommage.
finalement j'ai fait tout ça pour rien dommage.
-
laurentnak_1 Gamer Débutant
Re: PSPStatesMenu - Le compagnon idéal de PSPStates
Petite question : ce plugin ne sert a sauvegarder que les parties de jeu sur les jeux PSP, ou bien peut-on aussi s'en servir pour faire une save state d'un jeu PS1 ?
-
BigBossFF Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSPStatesMenu - Le compagnon idéal de PSPStates
uniquement jeu psp
-
magical57 Gamer Débutant
- Prénom: xav
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4