Forums GAMERGEN
PSPTube 20070812
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, j'ai un problème lorsque que je démare PSPTube, il démare, il trouve la connection internet puis un arrière plan gris et c'est écris en haut à gauche "No video". Puis j'ai pensé qu'il ne falait que d'écrire notre titre de vidéo mais le problème est que je n'ai même pas accès au clavier virtuel...Si vous pouvez essayer de m'aider, n'hésitez pas.
Merci
Merci
-
Pasc4l Gamer Débutant
reno74 Wrote:jai essayer les 2 version et cella me donne la méme chose dés que je fait
X : Choose sa me marque connecting network .... failed
![]()
moi je me suis connecte au navigateur pour essayer ma conexion et ensuite je suis aller sa a marcher
-
tagman Gamer du Dimanche
Hé tout le monde
Je suis en 3.71 M33-2 et ca marche
Config :
-> http://www.mediafire.com/?djynglj1gl9
- Placer PspTube dans PSP/GAME371
- Mode 3.71 Kernel
- Configurer votre psptube.cfg (avec Bloc-notes tout simplement ^^) avec le dev_id="ugP3HnT7ruo" ou le votre.
Je pense que ca peut marcher en Kernel 1.50 si on met dans GAME150 mais j'ai pas essayé et j'ai la flemme nyark
Voila bonne chance aux désespéré, moi ca marche (ca ram un peu mais rien de bien grave)
Config :
- Mode 3.71 Kernel
- Configurer votre psptube.cfg (avec Bloc-notes tout simplement ^^) avec le dev_id="ugP3HnT7ruo" ou le votre.
Je pense que ca peut marcher en Kernel 1.50 si on met dans GAME150 mais j'ai pas essayé et j'ai la flemme nyark
Voila bonne chance aux désespéré, moi ca marche (ca ram un peu mais rien de bien grave)
-
Gamhea Gamer du Dimanche
- Pays: France
Drash-Engel Wrote:Hé tout le monde
Config :
- Mode 3.71 Kernel
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Alors pour moi, toute l'installation se passe bien, c'est au moment du choix du point d'accès internet que ça foire, à savoir que j'ai déjà configuré mon point d'accès et qu'il fonctionner (j'ai fait de la navigation google), mais quand PSP Tube me propose de choisir un point d'accès, celui que j'avais préalablement configuré apparait en grisé et je ne peux pas le sélectionner?
Quelqu'un sait ce que ça veut dire?
Alors pour moi, toute l'installation se passe bien, c'est au moment du choix du point d'accès internet que ça foire, à savoir que j'ai déjà configuré mon point d'accès et qu'il fonctionner (j'ai fait de la navigation google), mais quand PSP Tube me propose de choisir un point d'accès, celui que j'avais préalablement configuré apparait en grisé et je ne peux pas le sélectionner?
Quelqu'un sait ce que ça veut dire?
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666