Forums GAMERGEN
PSPTube 20070812
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ptitclown83 Gamer du Dimanche
salut , télécharge le logiciel notepad ++ et ouvre le fichier psptube.cfg , perso sa voulai pas l'ouvrir avec le bloc note donc j'ai pri n ++shook333 Wrote:J'arrive a ouvrir le fichier qu'il demande avec le bloc note ainsi que la ligne ou apparament il y a l'erreur mais je comprend pas et je ne sais ce qu'il faut modifier!
-
supin
memene88 Wrote:Bonjour!
Je n'arrive pas a l'installer sur ma psp .
j'ai fait une mise a jour hier ( je suis passé de 3.11 a 3.52)
pouvez vous mexpliker??
merci
Si tu parle du firmware 3.52 officiel tu vien de faire une grave erreur!! Pas d'hombrew ni quoi que se soit d'autre donc ne cherche même pas a installé PSPtube car sa ne marchera pas!
-
shook333_1
CDC12 Wrote:shook333 Wrote:louis62 Wrote:Par contre sa me dit que il faut que j'ouvre un fichier enfin je sais pas
Idem pour moi vous avez une solution?? C'est à la premier étape de l'écran noir "loading config files" que sa bug
moi aussi je bug à ce moment. Help!
+1 même probléme

-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
-
memene88