Forums GAMERGEN
PSPTube 20070812
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
J'ai créer mon DevID mis sur le notepad et tjrs
Idem connection failed , pourtant avec le navigateur de la psp normale ,j'arrive à aller sur le site de youtube sauf que je ne peux pas mater les videos car pb de Java et de Flash pas à jour , mais le homebrew me mets tjrs connection failed ??
Y'a peut être des ports à ouvrir ?
Je suis en Freebox HD en mode routeur désactivé+ Routeur Wifi Linksys WRT54GS rev 1.1 Firm DD-WRT V23SP2.
J'ai bien activer les plugins WMA et Flash sur ma PSP 3.52M33-2

Idem connection failed , pourtant avec le navigateur de la psp normale ,j'arrive à aller sur le site de youtube sauf que je ne peux pas mater les videos car pb de Java et de Flash pas à jour , mais le homebrew me mets tjrs connection failed ??
Y'a peut être des ports à ouvrir ?
Je suis en Freebox HD en mode routeur désactivé+ Routeur Wifi Linksys WRT54GS rev 1.1 Firm DD-WRT V23SP2.
J'ai bien activer les plugins WMA et Flash sur ma PSP 3.52M33-2

-
kamui1407
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Perso moi jai pris la release officiel pour cf et crée un compte dev id.
Jai juste mis en game352 et mes bugs on eter corriger !
Jai juste mis en game352 et mes bugs on eter corriger !

[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/20.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
-
fight4r3 Gamer du Dimanche
C'est bien ce que je pensais , ce PSPYOUTUBE fonctionne seulement quand je mets mon routeur en CLé WEP , et là sa fonctionne nickel , j'attends donc une version compatible WPA car il est hors de question que je reste en WEP pour un simple youtube
.
Pb réglé pour ma part ........
CE SOFT NE FONCTIONNE PAS SI VOUS ETES EN WPA !!!!!

Pb réglé pour ma part ........

CE SOFT NE FONCTIONNE PAS SI VOUS ETES EN WPA !!!!!
-
kamui1407