Forums GAMERGEN

PSPTube 20071225 : Youtube plus stable sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alex77_1 » 25 Déc 2007, 21:37

vincenzo93 Wrote:chez moi il se connecte très bien mais quand je lui dis de chercher une vidéo il ne la trouve pas, il y a aucun résultats ! comment sa se fait

C'est la meme chez moi :o
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar angelbyrei_1 » 25 Déc 2007, 21:43

cher moi fonctionne nikel (meme si je me perd un peu avec les touches) mais impossible d'enregistrer meme en faisant triangle longtemp...
sinon excellent cet homebrew 8)
angelbyrei_1 Gamer Débutant

Message non lupar blackbird66 » 25 Déc 2007, 22:14

detona66 Wrote:Salut pour enregistrer il faut faire triangle et après tu selectionne save et tu clique sur X.

Et pour ceux qui trouve pas de vidéo faut appuyer d'abort sur le bouton SELECT pour selectionner youtube. :roll:

C'était pas mentioné dans la notice mdr c'est pour sa qu'a chaque fos je trouvai rien apres j'apouyai sur tout les bouton et je trouvé quelque chose
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blixis » 25 Déc 2007, 22:34

C'est l'homerbrews que j'attendait depuis que jais ma psp :cry: :P :!: BRAVO :!:
blixis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 25 Déc 2007, 23:07

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:15, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar maxor1980 » 25 Déc 2007, 23:17

Bonjour @ tous je viens d'avoir une psp L&S pour noël je susi novice la dedans et je voulais mettre ce petit prog malheureusement après avoir lu le topic et lancé youtubes sur ma psp il me dit que le jeu ne peut pas être lu avec un code derrière (80020148) juste après le lancement, est ce qu'il faut systematiquement cracker la psp pour profiter des homebrews? ou non? :?:
Dernière édition par Invité le 25 Déc 2007, 23:22, édité 1 fois.
maxor1980 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxx

Message non lupar Anonym_x1 » 25 Déc 2007, 23:22

maxor1980 Wrote:Bonjour @ tous je viens d'avoir une psp L&S pour noël je susi novice la dedans et je voulais mettre ce petit prog malheureusement après avoir lu le topic et lancé youtubes sur ma psp il me dit que le jeu ne peut pas être lu avec un code derrière juste après le lancement, est ce qu'il faut systematiquement cracker la psp pour profiter des homebrews? ou non? :?:

Ca ne s'appelle pas cracker mais passer en CF, c'est parfaitement légal. Et pour lancer ce homebrew tu dois être en CF. D'ailleurs t'es tombé sur le bon site, tu va dans la partie tuto et tu cherche le tuto "comment passer en CF 3.71 M33"

Voilà voilà !
Avatar de l’utilisateur Anonym_x1

Message non lupar maxor1980 » 25 Déc 2007, 23:24

Merci de répondre si vite mais est ce que je pourrais toujours utiliser les fonctions wifi ect de la psp après être passé en CF? je dois préciser que je viens de passer hier soir au firmwaire v3.8
maxor1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonym_x1 » 25 Déc 2007, 23:31

Tu pourra faire la même chose que firmware officiel, sauf que tu pourra faire des truc en +, genre homebrew bref des truc sympa.
Avatar de l’utilisateur Anonym_x1

Message non lupar maxor1980 » 25 Déc 2007, 23:34

Peux tu stp me trouver dans les tutoriaux comment faire? et est ce que je peux faire ca sans la batterie Fat? car je viens de chercher et je ne vois rien pour ma PSP Slim & Lite :(
maxor1980 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news