Forums GAMERGEN
PSPTube 20071225 : Youtube plus stable sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

blackbird66 Wrote:Est-ce qu'il est un peu plus rapide a chercher les videos ?
Il me semble qu'il est pareil.

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
-
blackbird66 Gamer Pro
Alors là merci, quel bonne nouvelle.
Hier soir je m'en suis servi comme jukebox, c'est terrible ce petit truc mais ça plantait au bout de dix minutes!! Dégouté!
Je suis ravi de voir une nouvelle version qui plus est stable en plus!!!
Quelqu'un sait si c'est possible de mettre cette application à la place d'une option dans l'XMB (du genre à la place de mise a jour réseau par ex)?
Hier soir je m'en suis servi comme jukebox, c'est terrible ce petit truc mais ça plantait au bout de dix minutes!! Dégouté!
Je suis ravi de voir une nouvelle version qui plus est stable en plus!!!
Quelqu'un sait si c'est possible de mettre cette application à la place d'une option dans l'XMB (du genre à la place de mise a jour réseau par ex)?
-
Koodjanuk Gamer du Dimanche
Chez moi sa marche pas du tout sa me met cette image

et la psp ne marche plus, pourtant j'appuye sur rien du tout

et la psp ne marche plus, pourtant j'appuye sur rien du tout
-
sharkone91 Gamer Débutant