Forums GAMERGEN
PSPTube 20071225 : Youtube plus stable sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne manque plus que la fonctionnalité, appeller et ça serait une pure merveille (juste que c'est trop grand pour un telephone, mais ça serait une fonctionnalité en plus).
-
Viper95 Gamer du Dimanche
slt avc psptube jai un probleme une foi dans le menu ou je doit choisir ma conexion wifi sa ne marche pas enfaite ma conexion aparait mé et de couleur grise je ne pe pa cliké desu avc x jai la live box pourkoi sa ne marche pa ??? 

-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour a vous tous, je voudrais une aide svp c 'est important, voila j'arrive en aucun cas sauvegarder la video, pas moyen, j'appuie sur le triangle et je vais dans save j'appuie sur le x et rien ca fait comme ci ca allait sauvegarder mais rien, ca sauvegarde pas, y a t'il une astuce ou que que ce soit, j'ai suivi le tutto et rien, pas moyen de sauvegarder!!! Je remercie le ou les personnes qui peuvent avoir la gentillesse de m'aider!!!

-
juve2007 Gamer Pro
juve2007 Wrote:Bonjour a vous tous, je voudrais une aide svp c 'est important, voila j'arrive en aucun cas sauvegarder la video, pas moyen, j'appuie sur le triangle et je vais dans save j'appuie sur le x et rien ca fait comme ci ca allait sauvegarder mais rien, ca sauvegarde pas, y a t'il une astuce ou que que ce soit, j'ai suivi le tutto et rien, pas moyen de sauvegarder!!! Je remercie le ou les personnes qui peuvent avoir la gentillesse de m'aider!!! J'ai meme essayer save as et rien non plus
-
juve2007 Gamer Pro
je te remercie pour ta réponse rapide et aimable de ta part, j'ai sélectionner la video, je peu la lire aucun problème mais pour la sauvegarder rien il ya une barre qui reste blanche, mais la video sauvegarder ce retrouve ou ds le dossier video de la ms???
-
juve2007 Gamer Pro
elle est ds mes favorite mais au fait on peut la conserver sa video sur la ms??? Perso la barre de progression n'est jamais venu bleu elle est resté blanche et j'ai vu ds favorites que la video est la, donc on peut la garder sur sa ms ou c simplement pour lire via le wifi la video??
-
juve2007 Gamer Pro
Pour info j'ai 2 psp une en 3.40 OEA et l'autre en 3.71 HX 2 tout 2 essayer et pas moyen j'ai regarder ds mes dossier, je m'excuse de t'embeter a une heure pareil mais cela m'ennuie car j'aime une video et j'aimerai la garder, au fait je voulais aussi te souhaitez mes meilleurs voeux 3.72 HX 2 et non 3.71 HX 2
-
juve2007 Gamer Pro
oui pour la visioner j'ai aucun problème, mais au fait la question est dont j'aimerai savoir si il y a moyen de la sauvegarder sur la ms, comme exemple je peut la lire sur ma ps3 ds mon dd comme exemple, voila et non la lire en lecture normale sur le web!!
-
juve2007 Gamer Pro