Forums GAMERGEN
PSPTube 20071225 : Youtube plus stable sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas je voulais te remercier de ta gentillesse de ton aide et la patience de m'avoir aider, meme si j'ai pas la réponse a la dernière question mais j'apprécie ton amabilité que tu as eu pour moi pour m'expliquer merci encore ce fut un plaisir!! 

-
juve2007 Gamer Pro
c un truc de malade et a devenir fous lol, chez toi sa fonctionne et moi quedalle pourtant je suis pas un noob, j'ai tellement installer visionner etc des chose ss prob et la , je t'explique en détail
je visionne la video donc un clip normal ensuite j'appuie sur select dont la video tourne pas on voit la commentaire de la video donc la photo du clip a gauche et a droite les commentaire, j'appuie sur triangle save avec la croix j'ai le rectangle blanc mais aucune jauge pour me dire que ca téléch donc la jauge bleu, j'ai seulement le rectangle blanc ca dire une seconde et stop je regarde ds favoris, ca me met favorite 50 cent no video, j'enlève ma ms et je regarde ds mes dossier psp/game 150 et autre j'ai tout fouiller et aucune video et aucun fichier de youtube
je visionne la video donc un clip normal ensuite j'appuie sur select dont la video tourne pas on voit la commentaire de la video donc la photo du clip a gauche et a droite les commentaire, j'appuie sur triangle save avec la croix j'ai le rectangle blanc mais aucune jauge pour me dire que ca téléch donc la jauge bleu, j'ai seulement le rectangle blanc ca dire une seconde et stop je regarde ds favoris, ca me met favorite 50 cent no video, j'enlève ma ms et je regarde ds mes dossier psp/game 150 et autre j'ai tout fouiller et aucune video et aucun fichier de youtube
-
juve2007 Gamer Pro
le fait est que j'ai bien suivi ton tutto a la lettre, meme ds favorites il y a le nom de la video, mais tjs marqué no video, je clique tjs et tjs sur save il ya aucune jauge bleu ds le rectange blanc le rectange est tjs resté blanc, le rectangle blanc n' a aucune apparence bleu pour dire comme un téléchargement, je regarde aussi ds mes dossier psp/ Game la ou se trouve mon dossier Youtube et j'ai chercher les autres dossier Game 150 etc.. etc.. il y a rien, je deviens fou la lol
-
juve2007 Gamer Pro
-
Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
--------------------------------------------------------------------------------
Chez moi sa marche pas du tout sa me met cette image
et la psp ne marche plus, pourtant j'appuye sur rien du tout
.
j ai le meme pb aidé moi svp
Chez moi sa marche pas du tout sa me met cette image
.
j ai le meme pb aidé moi svp

-
beslabes Gamer Débutant
- Prénom: bes
- Pays: France
j ai trouvé faut pas mettre le cernel 1.5beslabes Wrote:j ai le meme pbsharkone91 Wrote:Chez moi sa marche pas du tout sa me met cette image
lol

-
beslabes Gamer Débutant
- Prénom: bes
- Pays: France
bonjour à tous,
j'attendais une release avec impatience car cet homebrew est vraiment pratique mais je voudrais savoir si il faut rajouter un dossier veoh dans le dossier favorite pour voir apparaitre les videos veoh dans l'onglet adequat. J'arrive parfaitement à lire les vidéos de veoh mais impossible de changer le mode d'ecran car c'est mieux de regarder une video sans que les personnage aient des tetes allongées. Dans la news il est dis qu'en appuyant sur start on peut changer de mode d'ecran : impossible la touche en question sert comme dans les versions précédentes à mettre la video en pause. J'ai essayé la touche select comme sur l'ancienne version qui date un peu maintenant et rien y fait. Quelqu'un connait la solution ??
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !
j'attendais une release avec impatience car cet homebrew est vraiment pratique mais je voudrais savoir si il faut rajouter un dossier veoh dans le dossier favorite pour voir apparaitre les videos veoh dans l'onglet adequat. J'arrive parfaitement à lire les vidéos de veoh mais impossible de changer le mode d'ecran car c'est mieux de regarder une video sans que les personnage aient des tetes allongées. Dans la news il est dis qu'en appuyant sur start on peut changer de mode d'ecran : impossible la touche en question sert comme dans les versions précédentes à mettre la video en pause. J'ai essayé la touche select comme sur l'ancienne version qui date un peu maintenant et rien y fait. Quelqu'un connait la solution ??
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !
-
cilex
beslabes Wrote:j ai trouvé faut pas mettre le cernel 1.5beslabes Wrote:j ai le meme pbsharkone91 Wrote:Chez moi sa marche pas du tout sa me met cette image
lol
j'etait en 3.71 quand sa ma mit sa, j'ai remis en 1.50 et en 3.71 pour voir si sa n'avait pas bugé et sa ne marche toujours pas
-
sharkone91 Gamer Débutant