Forums GAMERGEN

PSPTube 20071225 : Youtube plus stable sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar michael_gengen » 26 Déc 2007, 19:55

j'arrive a regarder les videos qui sont préchargés dans les favoris mais pour rechercher une videos c'est impossible toujours "no video"??
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxor1980 » 26 Déc 2007, 20:52

Bonjour @ tous donc depuis hier soir grace @ trukker54 ma psp est en v3.71 M33-4 :P si je ne me trompe pas je met psptube je me connecte mais je n'ai aucune vidéos est ce que quelqu'un peut m'aider meme avec select je n'est rien qui s'affiche les favoris, les youtube s'affichent en haut mais aucune vidéo trouvées et pourtant je susi online :?:
maxor1980 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxx
Pays: France

Message non lupar cilex » 26 Déc 2007, 22:09

detona66, merci pour ta réponse mais appuyer sur carré ne sert qu'à faire apparaitre de differentes façon les onglets(youtube, favorite et veoh).
Et pour la réponse pour les videos préchargées, de michael, il les a peut-être mis lui-même dans le dossier favorite sur sa MS.

Message non lupar maxor1980 » 26 Déc 2007, 22:22

Merci pour la réponse ca fonctionne cool :P
maxor1980 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxx

Message non lupar cilex » 26 Déc 2007, 23:37

Merci pour ta réponse detona66. C'est dommage qu'une fonction présente dans les anciennes versions ne le soient pas dans cette dernière release mais peut-être pour après. Wait and see

Message non lupar AlexBoost » 27 Déc 2007, 00:29

ba moi quand je met le nom de recherche elle cherche tellement longtemps que j'ai le temps de dormir voila un screen :

je cherche toute les vidéos pour "PSP" :

Image

et j'obtiens sa :

Image

Quelqu'un aurait une idée pour que sa ne reste pas planter ou a chercher pendant des heures ?
AlexBoost Gamer Débutant

Message non lupar Siera » 27 Déc 2007, 02:09

Je pense qu'il oublit après avoir fait start, d'appuyer sur select pour afficher l'écran youtube avec les résultats.

Par contre moi j'ai un autre problème.
Tout va bien jusqu'au moment ou j'appuie sur X pour lancer la lecture d'une vodéo dans la liste.
Là j'ai droit à un écran serte très beau :p mais gris, et qui ne réagis à aucun bouton, sauf le CARRE, qui me rammène aux vidéo de la liste.

Quelqu'un sait quelque chose la dessus que j'ignore :p ?

EDIT/apparement là c'est bon, je sais pas pourquoi avant non, surement un bug, j'ai juste redémaré et hop.
Siera Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lselosse » 27 Déc 2007, 12:58

esque sa marche pour les 3.40 oe-a??? parceque sur lancienne version sa marchait pas :cry:
lselosse Gamer Débutant
Prénom: lp

Message non lupar blackbird66 » 27 Déc 2007, 14:17

Siera Wrote:Je pense qu'il oublit après avoir fait start, d'appuyer sur select pour afficher l'écran youtube avec les résultats.

Par contre moi j'ai un autre problème.
Tout va bien jusqu'au moment ou j'appuie sur X pour lancer la lecture d'une vodéo dans la liste.
Là j'ai droit à un écran serte très beau :p mais gris, et qui ne réagis à aucun bouton, sauf le CARRE, qui me rammène aux vidéo de la liste.

Quelqu'un sait quelque chose la dessus que j'ignore :p ?

EDIT/apparement là c'est bon, je sais pas pourquoi avant non, surement un bug, j'ai juste redémaré et hop.

Je croit qu'il faut atendre un peu et apres sa passe

Par contre quelqu'un a t-il reussi a effacer une video enregistré ?
Car a part par le pc sa marche pas
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news