Forums GAMERGEN
PSPTube 20071225 : Youtube plus stable sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS:la video dure 25 min
Apparement mon problème venait de mon réseau wi-fi.
Et plus précisement du fait que lorsque je laisse ouvert msn messenger, les vidéos ne se chargent pas ou très très lentement, d'ou l'écran gris.
Donc, je serai pour te dire de vérifier ta connexion wi-fi Fouad ^^
Ferme toutes les applications qui pompent de la bande passante sur le net de ton PC, et ensuite teste PSPVidéo.
C'est tout con, mais parfois se sont des solutions toutes connes aussi ^^
Sinon je vois pas.
-
Siera Gamer du Dimanche
Bonjour, je viens de lire les 5 page du topic , je viens de télécharger le PSPtube , de le mettre dans ma psp en usb (ainsi que les étape intermédiaire du tuto..)
et une fois que je lance PSPtube avec ma psp , au bout de quelques seconde la psp me met :
Démarrage du jeu impossible.
(80020148)
je suis en 3.8 , est-ce compatible?
ma psp n'est que à 30% de la batterie, il faut plus?
ou ai-je un autre problème?
merci d'avance pour vos réponses!
et une fois que je lance PSPtube avec ma psp , au bout de quelques seconde la psp me met :
Démarrage du jeu impossible.
(80020148)
je suis en 3.8 , est-ce compatible?
ma psp n'est que à 30% de la batterie, il faut plus?
ou ai-je un autre problème?
merci d'avance pour vos réponses!

-
Tuco_1_1
moi je sui emn 3.40 oe mais dan mes fichier psp je nest pas game340 jai juste game tout court et quant je met dans game sa met donner endomager... esque vous pouvez me dire comment creer ce fameux fichier game340
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
-
lselosse Gamer Débutant
- Prénom: lp
- Pays: France