Forums GAMERGEN
PSPTube 20071225 : Youtube plus stable sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

va dans PSP et ensuite dans SAVE DATA et la tu copie toutes tes sauvegardes sur ton pc
une fois cela fait débranche ta psp , va dans paramétre systéme , formater mémory stick et ensuite rebranche ta psp et copie tes sauvegardes la om elle était avant
EDIT : au lieu de double poster attend 1 Minute que je réponde
ensuite ta ms va être détécter par le pc
va dans PSP et ensuite dans SAVE DATA et la tu copie toutes tes sauvegardes sur ton pc
une fois cela fait débranche ta psp , va dans paramétre systéme , formater mémory stick et ensuite rebranche ta psp et copie tes sauvegardes la om elle était avant

EDIT : au lieu de double poster attend 1 Minute que je réponde

-
SamZack
Le fichier que l'on télécharge pour regarder des vidéo sur You tube il faut le mettre dans qu'el dossier de la PSP, je l'ais mis dans game, et quand je le lance il me dis demarrage du jeu impossible que faut'il faire svp ?
bonne journée
bonne journée
-
GautMaster Gamer Débutant
Salut moi jai un petit probleme, j'installe dans game371 (suis en 3.71M33-4 ) quand je lance apres le gameboot la psp freeze :/ , je suis en kernel 3.71 , j'ai essayé de mettre dans GAME pareil ca frise :/
Edit : bah en fait c'est bon ca fonctionne
, c'était a causse d'un plugin qui ne devait pas etre activer (d'ailleur je ne sais pas pourquoi il s'est activer
)
Edit : bah en fait c'est bon ca fonctionne

-
yagamimeister Gamer du Dimanche
- Pays: France