Forums GAMERGEN

PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mimichou_1_1 » 29 Déc 2007, 15:01

franchement YAHOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca pète trop ce log !!!
qu'est ce que j'aime regarder mes vidéos youtube sur ma petite fat =)
Avatar de l’utilisateur mimichou_1_1

Message non lupar Dante38490 » 29 Déc 2007, 15:13

moi il marche tres bien en 3.72 hx-2 et vous devz metre le dossier dante game normal et a quand les video sur dailymotion
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar karyjuice_1 » 29 Déc 2007, 15:16

Je ne comprend rien :O

Si je lance le homebrew avec la switch wifi à on : écran noir total / rien ne fonctionne

Si je lance le homebrew avec la switch wifi à off: J'accède au homebrew, mais, je ne peux me connecter, en faite, je n'ai pas de popup avec la selection de mon réseau Wifi..

À mon avis, et à voir que je ne suis pas le seul, je crois que le problème vient du sélecteur de réseau (il a l'air d'utiliser l'officiel de Sony) J'vous souhaite Bonne Chance à tous, et donnez-moi des nouvelles de cet homebrew que, pour ma part, je trouve indispensable!

Testé sur une PSP Fat 3.40 OE-A (Peux-être qu'il est là le problème..)
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar uniques65 » 29 Déc 2007, 15:20

Cool sa marche , fallait apuier sur select et O
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar quentharry » 29 Déc 2007, 15:22

stage6 c'est limite légale ce truc :) ya plein de divx en téléchargement :lol: . C'est cool je vais pouvoir voir stargate sg1 en streaming :D
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar Dj!pOner » 29 Déc 2007, 15:27

Enfait il faut placer le dossier PSP Tube dnas Game et non dans Game150 sinon sa fait ecran noir... Enfin chez moi sur ma 1004...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar walidou92 » 29 Déc 2007, 15:28

Il y a une petite erreur dans le tuto :

A un moment vous mettez la liste des commandes et vous mettez que le bouton Start pour basculer en mode plein écran alors que plus haut dans le tuto vous dites que c'est le bouton Select.

Voili voila sinon j'ai pas encore essayé cet homebrew, je préfère les voir les vidéo de youtube sur mon payçay ^^

Bonne journée tout l'monde.
Avatar de l’utilisateur walidou92

Message non lupar Dj!pOner » 29 Déc 2007, 15:32

walidou92 Wrote:A un moment vous mettez la liste des commandes et vous mettez que le bouton Start pour basculer en mode plein écran alors que plus haut dans le tuto vous dites que c'est le bouton Select.

Enfaite c'est SELECT pour mettre/enlever le plein ecran et START pour faire pause pendant la lecture d'une video...
:wink:
Dernière édition par Zer0co0L le 29 Déc 2007, 15:33, édité 1 fois.
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar michael_gengen » 29 Déc 2007, 15:33

quentharry Wrote:stage6 c'est limite légale ce truc :) ya plein de divx en téléchargement :lol: . C'est cool je vais pouvoir voir stargate sg1 en streaming :D

Justement je voudrais savoir a quoi correspond stage6 et Vtech et qu'est ce qu'on peut y trouver par exemple.

Sinon pour tous ceux pour qui l'homebrew révolutionnaire ne fonctionne pas vérifiaient de ne pas etre en mode playlist au démarrage c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma part donc il faut appuyer sur select une fois la vous basculer dans le mode recherche Youtube puis rond pour taper votre recherche.
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Redbull-80 » 29 Déc 2007, 16:04

Merci à l'auteur pour cette MAJ :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 29 Déc 2007, 16:08

michael_gengen Wrote:
quentharry Wrote:stage6 c'est limite légale ce truc :) ya plein de divx en téléchargement :lol: . C'est cool je vais pouvoir voir stargate sg1 en streaming :D

Justement je voudrais savoir a quoi correspond stage6 et Vtech et qu'est ce qu'on peut y trouver par exemple.

Sinon pour tous ceux pour qui l'homebrew révolutionnaire ne fonctionne pas vérifiaient de ne pas etre en mode playlist au démarrage c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma part donc il faut appuyer sur select une fois la vous basculer dans le mode recherche Youtube puis rond pour taper votre recherche.
c'est des sites qui proposent des films en téléchargement

en tout cas merci pour cette MAJ de mieux en mieux cet homebrew :D
Sony va surement reprendre l'idée :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar rhum1_1_1_1 » 29 Déc 2007, 16:16

moi je ne comprend pas sa marche pas dans aucun cas je l'ai mis dans game , dans game150 avecle wifi d'allumer ou éteind et bas sa marche pas :cry:
Avatar de l’utilisateur rhum1_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news