Forums GAMERGEN
PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors a l' aide !!! reponder SVP merci
comment regarder des video sur veoh plus de 5 min je sais que sur pc il faut telecharger veoh~tv mais sur psp ...
Alors a l' aide !!! reponder SVP merci
-
ph3n1x Gamer Pro
- Pays: France
slt
franchement merci au auters de cet homebrews mais j ai un petit probleme : je ne vois aucune écriture donc il ait difficile pour moi de sauvergarder ou de savoir a quoi correspond la video ! pour m aider je n ai que la vignette !!
donc si quelqu un aurait une solution sa m arrangerait
franchement merci au auters de cet homebrews mais j ai un petit probleme : je ne vois aucune écriture donc il ait difficile pour moi de sauvergarder ou de savoir a quoi correspond la video ! pour m aider je n ai que la vignette !!
donc si quelqu un aurait une solution sa m arrangerait

-
vague Gamer Averti
Re: PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
bonjour je sui nouvelle mai je mi fé bien o site il é géniiiall!!enfin bref voila g telecharger psptube..g fé tous je kil fallai é a chaque foi sa me mé donné endommagé... ouinnn.g esseyer le kit despertar des comenterio é g la version 5.03moi alor sa fonctionne pa vou pouvé médé sil vous plait je dezessper la 

-
pilounne310 Gamer Débutant
Re: PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
De 1, on ne remonte pas les topics datant d'il y a 7-8 mois.
De 2, lorsque l'on n'a pas de PSP en Custom Firmware, on ne peut pas mettre d'utilitaires, d'homebrews etc
De 3, va te présenter
De 2, lorsque l'on n'a pas de PSP en Custom Firmware, on ne peut pas mettre d'utilitaires, d'homebrews etc

De 3, va te présenter

-
Stifler Gamer Bronze