Forums GAMERGEN
PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si non va faire un tour ici-->[TUTO] Créer son Kit Despertar del Cementerio

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Stop !
naruto0306, ne formate pas ! ^^
J'ai trouvé la soluc' (pour moi, ça marche) : il faut aller dans Paramètres Réseau > Mode infrastructure, puis sélectionner sa connexion réseau et tout valider. Faut croire que nos connec' wifi étaient en mode Ad-Hic! .
Plus simple que formater la flashouille de la bête
=> Génial, la vidéo de Steve Jobs qui présente son iPhone =P ! Loué soit PSPTube !
naruto0306, ne formate pas ! ^^
J'ai trouvé la soluc' (pour moi, ça marche) : il faut aller dans Paramètres Réseau > Mode infrastructure, puis sélectionner sa connexion réseau et tout valider. Faut croire que nos connec' wifi étaient en mode Ad-Hic! .
Plus simple que formater la flashouille de la bête

=> Génial, la vidéo de Steve Jobs qui présente son iPhone =P ! Loué soit PSPTube !
Dernière édition par tipatdu91 le 29 Déc 2007, 20:14, édité 1 fois.
-
helloworld_1
akaba21 Wrote:jy ai penser mais ca maffiche toujours fichier endommagés , est-ce normal que ds mon dossier psp jai game , game150 et game 371 comme dossier ?
Oui c'est tout fait Normal... Il faut que tu copie le Dossier PSP Tube contenue dans l'archive dans le dossier GAME et non GAME150/GAME371
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France