Forums GAMERGEN
PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je passe mon adresse msn pour se qui voudrons bien m'aider : max9478@hotmail.fr
-
barrouof78 Gamer Débutant
moi j ai un petit prob' je regardais une film sur ma psp sur veoh tranquille tout se passe bien et tout d un coup la vidéo s arrête et après comme elle s arrête je me suis dit je télécharge le film, mais a la fin de mon téléchargement je regarde et tout. je vois que ma psp a pas tout télécharger le film ensuite sa comme a me faire chier et le lendemain je réessaye de télécharger mais la j arrive meme plus a télécharger se film . svp aidé moi!!!!
-
naruto0306 Gamer du Dimanche
hier j'avais réussi a l'utiliser mais apres j'ai installer le kernel 1.52 pour fair marcher IR SHELL et depuis psptube ne marche plus !! sa me fait des truck en anglais ( 2ligne et 1 en bas ) et aprés l'écrant est noir mais je peut retourner au XMB (avec home) ( en fait sa block avant que sa me demande un connection)
PS avant que je met le kernel 1.52 (hier ) sa marchait !!!
Aider moi !!
PS avant que je met le kernel 1.52 (hier ) sa marchait !!!
Aider moi !!
-
zoher Gamer Débutant
- Pays: France