Forums GAMERGEN
PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Je ne comprend rien :O
Si je lance le homebrew avec la switch wifi à on : écran noir total / rien ne fonctionne
Si je lance le homebrew avec la switch wifi à off: J'accède au homebrew, mais, je ne peux me connecter, en faite, je n'ai pas de popup avec la selection de mon réseau Wifi..
À mon avis, et à voir que je ne suis pas le seul, je crois que le problème vient du sélecteur de réseau (il a l'air d'utiliser l'officiel de Sony) J'vous souhaite Bonne Chance à tous, et donnez-moi des nouvelles de cet homebrew que, pour ma part, je trouve indispensable!
Testé sur une PSP Fat 3.40 OE-A (Peux-être qu'il est là le problème..)
Si je lance le homebrew avec la switch wifi à on : écran noir total / rien ne fonctionne
Si je lance le homebrew avec la switch wifi à off: J'accède au homebrew, mais, je ne peux me connecter, en faite, je n'ai pas de popup avec la selection de mon réseau Wifi..
À mon avis, et à voir que je ne suis pas le seul, je crois que le problème vient du sélecteur de réseau (il a l'air d'utiliser l'officiel de Sony) J'vous souhaite Bonne Chance à tous, et donnez-moi des nouvelles de cet homebrew que, pour ma part, je trouve indispensable!
Testé sur une PSP Fat 3.40 OE-A (Peux-être qu'il est là le problème..)
-
karyjuice_1
Il y a une petite erreur dans le tuto :
A un moment vous mettez la liste des commandes et vous mettez que le bouton Start pour basculer en mode plein écran alors que plus haut dans le tuto vous dites que c'est le bouton Select.
Voili voila sinon j'ai pas encore essayé cet homebrew, je préfère les voir les vidéo de youtube sur mon payçay ^^
Bonne journée tout l'monde.
A un moment vous mettez la liste des commandes et vous mettez que le bouton Start pour basculer en mode plein écran alors que plus haut dans le tuto vous dites que c'est le bouton Select.
Voili voila sinon j'ai pas encore essayé cet homebrew, je préfère les voir les vidéo de youtube sur mon payçay ^^
Bonne journée tout l'monde.
-
walidou92
walidou92 Wrote:A un moment vous mettez la liste des commandes et vous mettez que le bouton Start pour basculer en mode plein écran alors que plus haut dans le tuto vous dites que c'est le bouton Select.
Enfaite c'est SELECT pour mettre/enlever le plein ecran et START pour faire pause pendant la lecture d'une video...

Dernière édition par Zer0co0L le 29 Déc 2007, 15:33, édité 1 fois.
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
quentharry Wrote:stage6 c'est limite légale ce trucya plein de divx en téléchargement
. C'est cool je vais pouvoir voir stargate sg1 en streaming
Justement je voudrais savoir a quoi correspond stage6 et Vtech et qu'est ce qu'on peut y trouver par exemple.
Sinon pour tous ceux pour qui l'homebrew révolutionnaire ne fonctionne pas vérifiaient de ne pas etre en mode playlist au démarrage c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma part donc il faut appuyer sur select une fois la vous basculer dans le mode recherche Youtube puis rond pour taper votre recherche.
-
michael_gengen Gamer du Dimanche
c'est des sites qui proposent des films en téléchargementmichael_gengen Wrote:quentharry Wrote:stage6 c'est limite légale ce trucya plein de divx en téléchargement
. C'est cool je vais pouvoir voir stargate sg1 en streaming
Justement je voudrais savoir a quoi correspond stage6 et Vtech et qu'est ce qu'on peut y trouver par exemple.
Sinon pour tous ceux pour qui l'homebrew révolutionnaire ne fonctionne pas vérifiaient de ne pas etre en mode playlist au démarrage c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma part donc il faut appuyer sur select une fois la vous basculer dans le mode recherche Youtube puis rond pour taper votre recherche.
en tout cas merci pour cette MAJ de mieux en mieux cet homebrew

Sony va surement reprendre l'idée

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine