Forums GAMERGEN
PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila as de souci avec le homebrew en lui meme mais pour les video veoh on na droit que a 5 min et cest la meme chose sur l ordi mais sur lordi on peut installer veoh tv beta qui permet de regarder la video en entier mais alors comment faire sur psp???
hugo
voila as de souci avec le homebrew en lui meme mais pour les video veoh on na droit que a 5 min et cest la meme chose sur l ordi mais sur lordi on peut installer veoh tv beta qui permet de regarder la video en entier mais alors comment faire sur psp???
hugo
-
hugothomas Gamer du Dimanche
Bonjour,je suis la il ya assé longtemps mais je nai encore jamais essayer ,donc je voudrais savoir:
pour pouvoir mettre PSP tube, est ce que on doit mettre le DESPERTAR DEL CERAMIENTO et aussi le Recovery Mode ...ensiute je saurait me debroullé :
ps:je sius en PSP (fat) version 3.80 mis a jour mercredi dernier ,j'ai un MS de 2 Go .
Voila mercie de me repondre !!
pour pouvoir mettre PSP tube, est ce que on doit mettre le DESPERTAR DEL CERAMIENTO et aussi le Recovery Mode ...ensiute je saurait me debroullé :
ps:je sius en PSP (fat) version 3.80 mis a jour mercredi dernier ,j'ai un MS de 2 Go .
Voila mercie de me repondre !!

-
IDIRthegame
IDIRthegame Wrote:pour pouvoir mettre PSP tube, est ce que on doit mettre le DESPERTAR DEL CERAMIENTO et aussi le Recovery
Ou il te faudra forcement utiliser le despertar del cementario afin d'installer un custom firmware sur ta PSP, ensuite tu poura uitiliser le homebrew PSP Tube... Quand au recovery il s'installe automatiquement en même temps que le 3.71M33..

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
mercie mais j'ai un autre probleme : je m'explique :: quand je le mets sur ma MS ( quand je met DESPERTAR DEL CERAMIENTO ,il se lance comme un jeu puis il me met erreur , il ne peut se lancer )alor doi je d'abord installer le Recovery mode puis DESPERTAR DEL CERAMIENTO et enfin PSP tube Mercie !!!!!!!!! et encore mercie de m'avoir repondu
-
IDIRthegame
BREF, je vien d'installer le fichier Pondora ,je les extrait vers la psp , jusque ici pas de probleme , je me rend sur la psp ,dans les jeux , je les trouves , je lance,il demarre comme un jeux puis m'affiche demarrage du jeu impossible (80020148) donc je ny arrive pas !(pour les 2 fichiers )
-
IDIRthegame
IDIRthegame Wrote:BREF donc ce n'est pas la paine d'installer le Recovery mode ??(c'etait juste sa la question xD)
Non tu ne pourrat installer le recovery mode sans avoir préalablement installé un custom firmware...
De plus il te faut trouver quelqu'un qui possede déja une PSP en CustomFirmware/1.5 afin qu'il te crée ton Kit Despertar del Cementerio...
Que tu utilisera ensuite sur ta PSP...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
J'ai le même problème que toi et je suis en 3.71m33-4 si quelqu'un a la solution ...Karygnan Wrote:Je ne comprend rien :O
Si je lance le homebrew avec la switch wifi à on : écran noir total / rien ne fonctionne
Si je lance le homebrew avec la switch wifi à off: J'accède au homebrew, mais, je ne peux me connecter, en faite, je n'ai pas de popup avec la selection de mon réseau Wifi..
À mon avis, et à voir que je ne suis pas le seul, je crois que le problème vient du sélecteur de réseau (il a l'air d'utiliser l'officiel de Sony) J'vous souhaite Bonne Chance à tous, et donnez-moi des nouvelles de cet homebrew que, pour ma part, je trouve indispensable!
Testé sur une PSP Fat 3.40 OE-A (Peux-être qu'il est là le problème..)
-
Tirebobine Gamer Débutant