Forums GAMERGEN
PSPTube 20071231 : Youtube de mieux en mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comprend pas!
On peut pas télécharger le m33 machin et ils sortent un YoutubePSP
Et y a tout le temps des jeux à télécharger Homebrews machin... C'est trop bizzardos --"
J'ai pas le truc machin m33 T_T
Je comprend pas!
Et y a tout le temps des jeux à télécharger Homebrews machin... C'est trop bizzardos --"
Une gameuse ouais ça existe... mais elles ne comprenent rien à l'éléctronique T_T
-
charly_10 Gamer Débutant
charly_10 Wrote:J'ai trouvé la raison...
J'ai pas le truc machin m33 T_T
Je comprend pas!
si ta version n'est pas la 3.71M33 sa ne vas pas marcher pour cela si tu est en version officiel il va falloir que tu downgrade ta psp
-
nab6_1
chryss Wrote:Bonjour
Moi je lance l'homebrew et j'ai droit à un écran noir donc je suis obligé d'enlever la batterie et de redémarrer ma psp !
Je suis en 3.71 M33-4 pourtant et mon kernel est en 3.71 , personne n'a le même probleme que moi ?
Oui j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai formaté le flash 1 retelechargé l'archive pour 3.71 et je l'ai mise dans psp>game et sa marche nickel
PS:Faudrai qu'ils pensent a agrandir le cache ou trouver une solution car des fois les videos sacadent ^^
-
blackbird66 Gamer Pro
blackbird66 Wrote:Oui j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai formaté le flash 1 retelechargé l'archive pour 3.71 et je l'ai mise dans psp>game et sa marche nickel
PS:Faudrai qu'ils pensent a agrandir le cache ou trouver une solution car des fois les videos sacadent ^^
J'ai formaté mon flash1 et sa me fait toujours le même problème
Je ne sais vraiment pas d'où sa peut venir
-
chryss_1
Je viens de tester les fichier ASX avec un protocole mms.
j'ai testé des chaines TV tel que france 24, france 2, mais le resultat n'est pas terrible pour l'instant.
J'obtiens une image Fixe ave le son en continue derriere.
PSPTube devient vraiment interessant, j'espere que le gestion des DIVX et des video en streaming par le protocole mms seront ameliorés.
Ainsi je classerais PSPTube en tête d'affiche dans les Homebrews.
j'ai testé des chaines TV tel que france 24, france 2, mais le resultat n'est pas terrible pour l'instant.
J'obtiens une image Fixe ave le son en continue derriere.
PSPTube devient vraiment interessant, j'espere que le gestion des DIVX et des video en streaming par le protocole mms seront ameliorés.
Ainsi je classerais PSPTube en tête d'affiche dans les Homebrews.
-
sloat Gamer du Dimanche
Vraiment bleufant cet homebrow
Personnellement avant de parler de Divx je pense qu'il serait bien de faire quelque amélioration =D
- Un agrandissement de l'image en gardant le ration pour éviter des images étiré en mode plein ecrand
- La fonction retour en arriere et avance rapide au moin pour les videos qu'on a telecharger =D
moi qui ne me suis jamais vraiment intérésser a youtube pour profiter pleinement des series je me suis mis a regarder des manga sur se suport
C'est vraiment super de pouvoir telecharger des épisodes qui ont une qualité plus que respectable en mois de 5 minutes et qui ne pese pas plus de 30Mo
vivement la prochaine version
Personnellement avant de parler de Divx je pense qu'il serait bien de faire quelque amélioration =D
- Un agrandissement de l'image en gardant le ration pour éviter des images étiré en mode plein ecrand
- La fonction retour en arriere et avance rapide au moin pour les videos qu'on a telecharger =D
moi qui ne me suis jamais vraiment intérésser a youtube pour profiter pleinement des series je me suis mis a regarder des manga sur se suport
C'est vraiment super de pouvoir telecharger des épisodes qui ont une qualité plus que respectable en mois de 5 minutes et qui ne pese pas plus de 30Mo
vivement la prochaine version
-
setsunalick Gamer du Dimanche
bonsoir! je vois que la question a ete pose plein de fois mais aucune reponse ^^
comment regarder des video sur veoh plus de 5 min je sais que sur pc il faut telecharger veoh~tv mais sur psp ...
Alors a l' aide !!! reponder SVP merci
comment regarder des video sur veoh plus de 5 min je sais que sur pc il faut telecharger veoh~tv mais sur psp ...
Alors a l' aide !!! reponder SVP merci
-
ph3n1x Gamer Pro
- Pays: France