Forums GAMERGEN
PSPTube 20071231 : Youtube de mieux en mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Essaille toujoursdivx c'est du avi compressé donc ...
Je viens de tester avec une video .avi (divx) de Fatal Bazooka en 192kbps avec les dimensions 480x360 (en plein écran) et le son passe nickel juste l'image qui sacade mais par moment quand il y a pas trop d'effet l'image est potable j'espere que ca va s'améliorer je lk'attendais depuis toujours le lecteur divx pas besoin des heures de conversion !!! 8)
-
MxTofitof_1
Avec cette nouvelle version, PSPTube marche enfin sur ma console !
Tout simplement génial ce homebrew, je lui souhaite de continuer son développement
Tout simplement génial ce homebrew, je lui souhaite de continuer son développement

-
dark_fread_1 Gamer Averti
en fait sa marche pour tous les sites proposant un streaming, je m explique grace a psptube nous pouvons lire un format de vidéo flv je crois qui est le format courant de streaming .Il suffit donc de telecharger le streaming qui vous interresse de votre ordinateur et de le placer dans le favoris de votre dossier psptube et la miracle sa marche autant pour dailymotion que pour les autres sites de streaming
-
kromei Gamer Débutant
- Prénom: bastien
- Pays: France