Forums GAMERGEN
PSPTube 20071231 : Youtube de mieux en mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tros degouté
jsuis en 3.40 OE A

tros degouté
jsuis en 3.40 OE A
-
Thunder-White Gamer du Dimanche
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
j'aimerai bien lire les video de dailymotion on fait comment ?
suit mon tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=79756
-
vir06 Gamer du Dimanche
Dante38490 Wrote:j'aimerai bien lire les video de dailymotion on fait comment ?
J'ai l'impression que de plus en plus de sites de video en ligne sont supportés par PSPSTube.
On peut donc s'attendre à ce que Dailymotion soit supporté dans une prochaine version

-
Latoof Gamer Pro
fanfan9 Wrote:dommage j'ai pas l'internet sur la psp
Bah, utilise "road dog" pour trouver un accès internet Wifi "OPEN" et le tour est joué.

Ah, j'oubliais, un grand merci pour ce superbe homebrew qui fonctionne à merveille.
Cheers
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Bizzard.. J'ai téléchargé et mit PSPtube dans game et ils disent que démarrage du jeu impossible...
T_T
POURQUOI FOUTUE PSP TU AS TANT DE PROBLEMES AVEC MOIII
T_T
POURQUOI FOUTUE PSP TU AS TANT DE PROBLEMES AVEC MOIII

Une gameuse ouais ça existe... mais elles ne comprenent rien à l'éléctronique T_T
-
charly_10 Gamer Débutant