Forums GAMERGEN
PSPTube 20071231 : Youtube de mieux en mieux sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

leger temps de réaction mais alors si on devais noté se homebrew je diré 18/20 , c vraiment cool , on peu meme lire une vidéo , et faire une recherche , c a sony dans prendre de la graine la
on peu telechargé les vidéo, nen mais sa alors! meme avec mon pc ( sans metre de plug in )
tro fort!!
tous mes encouragements!
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
PSP TUBE avec Dailymotion
Une nouvelle mise a jour par SofiyaCat. Cette version supporte dailymotion ; et je crois qu'il est fourni avec un support de radio (Japonaise pour l'instant)
Si quelqu'un trouve un lien pour faire une donation faite le moi savoir
Have a good evening
Source: PSPQJhttp://pspupdates.qj.net/PSPTube-20080106-now-out-with-DailyMotion-access/pg/49/aid/111112
Si quelqu'un trouve un lien pour faire une donation faite le moi savoir
Have a good evening
Source: PSPQJhttp://pspupdates.qj.net/PSPTube-20080106-now-out-with-DailyMotion-access/pg/49/aid/111112
-
doudou123_1 Gamer Débutant

Avec en Bonus un PIC1.PNG fait par moi même...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France