Forums GAMERGEN
PSPTube 20080106 : Dailymotion en plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la playlist fonctionne mais quand je clique sur SAVE ça affiche une barre blanche puis une autre juste en dessous ensuite elles disparaissent. le tout prend 2 secondes. Au final rien du tout, pas de video!
Please help!
petit hic : malgré toutes ces MàJ je n´ais jamais rien pu sauvegardé!!
la playlist fonctionne mais quand je clique sur SAVE ça affiche une barre blanche puis une autre juste en dessous ensuite elles disparaissent. le tout prend 2 secondes. Au final rien du tout, pas de video!
Please help!

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Un rêve,.. UNE REALITE ! Waou a croire qu'il m'a entendu ^^ ah dailymotion fini la torture avec forcedownload etc.. maintenant avec la mémoire tampon pas d'attente avant la vidéo =D !!
Soficat, je retient ce devellopeur. En plus le support des DivX la chapeau ^^ il y a quelque mois on m'aurrais dit divx sur psp j'aurrais peter un plomb toute les heures que j'ai passer a trouver un lecteur et sans succes.. ah Merci PSPGen et Soficat !
Soficat, je retient ce devellopeur. En plus le support des DivX la chapeau ^^ il y a quelque mois on m'aurrais dit divx sur psp j'aurrais peter un plomb toute les heures que j'ai passer a trouver un lecteur et sans succes.. ah Merci PSPGen et Soficat !
-
blackforce
Super !
DailyMotion est enfin ajouté et cela pour mon plus grand bonheur !
Je vais pouvoir regarder Shippuuden de Naruto directement...
Merci !
DailyMotion est enfin ajouté et cela pour mon plus grand bonheur !
Je vais pouvoir regarder Shippuuden de Naruto directement...
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4