Forums GAMERGEN

PSPTube 20080109: une mise à jour de plus !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Roccia32 » 09 Jan 2008, 16:33

med2601 Wrote:raaa :cry: l'homebrew est excellent mais les polices de caractere sont toujours minuscules klkun aurait -il une soluce?

Remet la police originale dans ton dans ton flash0 dans le dossier fonts :wink:
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adriano
Pays: France

Message non lupar jeepcook » 09 Jan 2008, 16:39

Moi avec la version précédente, il lancait le navigateur web et la touche x etait inactive, impossible de choisir ma connexion. seul le O fonctionnait et donc rien ne se lancait .. est ce corrigé ? suis je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance.
PSP Fat 3.71M33-4 + Kernel 1.50-2
Batterie Pandora + Extended boot loader
jeepcook Gamer Débutant

Message non lupar matthieubu » 09 Jan 2008, 17:05

jeepcook Wrote:Moi avec la version précédente, il lancait le navigateur web et la touche x etait inactive, impossible de choisir ma connexion. seul le O fonctionnait et donc rien ne se lancait .. est ce corrigé ? suis je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance.

en fait ce n'est pas le navigateur que sa lance mais juste la connexion sinon
j'ai eu un probleme du genre mais en fait c'est pas que sa bloque la touche X mais la connexion etait grise et impossible a utiliser mais je sais plus comment j'avais reglé le probleme .. perdre la memoire si jeune! peut-etre que c'est en changeant ma clé wep en clé wpa je crois que c'est sa mais pas sur essaye quand meme
Avatar de l’utilisateur matthieubu

Message non lupar davdu59 » 09 Jan 2008, 17:21

jeepcook Wrote:Moi avec la version précédente, il lancait le navigateur web et la touche x etait inactive, impossible de choisir ma connexion. seul le O fonctionnait et donc rien ne se lancait .. est ce corrigé ? suis je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance.

j'ai le même probleme je vais essayé de refaire ma connection mais c'est bizare la premiere fois sa marché je regarde une video j'eteint je rallume et je peut plut choisir ma connection et c'est marqué offline ^^
davdu59 Gamer Débutant

Message non lupar jeepcook » 09 Jan 2008, 17:26

matthieubu Wrote:

Merci d'avance.

en fait ce n'est pas le navigateur que sa lance mais juste la connexion sinon
j'ai eu un probleme du genre mais en fait c'est pas que sa bloque la touche X mais la connexion etait grise et impossible a utiliser mais je sais plus comment j'avais reglé le probleme .. perdre la memoire si jeune! peut-etre que c'est en changeant ma clé wep en clé wpa je crois que c'est sa mais pas sur essaye quand meme

Ah oui je suis en WEP, je peux pas passer en wpa, j'utilise xbmcri qui a été developpé en lua compatible pour le moment uniquement wep .. j'attends la maj du developpeur.
PSP Fat 3.71M33-4 + Kernel 1.50-2
Batterie Pandora + Extended boot loader
jeepcook Gamer Débutant

Message non lupar chrisso6 » 09 Jan 2008, 17:37

merci, c'est bien qu'il n'y a plus le compteur :)
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2008, 17:40

woa vraiment bon j'aodre l'homebrew (je me répète à chaque MAJ mais c'est largement justifié) Sony ne peut faire mieux :P à part en l'intégrant au XMB directement :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar G-Rom6 » 09 Jan 2008, 17:43

:arrow: cet homebrew est super :!: :!: :!: :wink:
G-Rom6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loulou21 » 09 Jan 2008, 17:45

cet homebrew est tres bien mais malheureusement le chargement des vidéos... hum... disons a connotations adultes ne marche pas ...
est ce un bug ou tout simplement un mesure préventive contre l'usage abusif de cet homebrew, qui pour ma part m'est très utile, autant pour regarder des dessins animés ( bob l'éponge ) que pour regarder les videos des internautes .
loulou21 Gamer Débutant

Message non lupar H2L29 » 09 Jan 2008, 17:58

Pareil pour moi Loulou21 sinon je vais devoir repasser à la version 20080106 parce que les vidéos ram plus sur celle-ci (sur la fat en tout cas).

Toujours pas de sauvegarde possible chez moi! :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

plus que pas mal & les comptes dailymotion et youtube c

Message non lupar rescon2 » 09 Jan 2008, 18:07

:twisted: salut,

Tout d'abord felicitation pour cette homebrew de qualité. C NIF. Pour faire suite
a certains souhaitant avoir un peu plus de hardcore ;-) loool je crois qu'il faut etre inscrit sur dailymotion et youtube pour prouver sa majoritée et qu'il faut modifier le fichier config.js de PSPTUBE
[code]
//
// PSPTube++ Configure file.
//

// favoritesƒtƒHƒ‹ƒ_‚Ì
Dernière édition par djflex76570 le 09 Jan 2008, 18:20, édité 1 fois.
rescon2 Gamer Débutant

Message non lupar Thunder-White » 09 Jan 2008, 18:12

petite question :

faut etre 3.71 M33 pour lancé l'homebrew ???
(quand je le lance l'ecran et tout noir)

car je suis en 3.40 OE A2 et j'ai tros besoin de psptube !!

sa fait un moment que jvoulais voir Les video Dailymotion et je peut pas :cry:

merci
Thunder-White Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news