Forums GAMERGEN
PSPTube 20080113 : une mise à jour qui regresse ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

À mon avis c´est parce que tu est en kernel 1.50 alors qu´il faut etre en kernel 3.×× suivant ton custom firmware. Tu peut le changer à partir du recovery.

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
remtanplan32 Wrote:Mais je suis pas bête j'ai compris mais dans la new il dise que sa marche pas et ça marche et en plus il explique pas comment faire marché heureusement qu'un membre l'a expliqué.
Dis-moi, ça fais un moment que tu veille je crois.
C´est pas mes ognons mais je pense qu´il serait temp que tu ailles dormir.
On réfléchit mieux après quelques heures de someil. (puis on a meilleure mine pour trouver une petite amie!

-
H2L29 Gamer Maitre
lululebo Wrote:Moi ca marche pas meme apré avoir rentré mon Login...
SVP aidez moi si vous avez une idé...
La psp s'éteint toute seule...
Vérifie sur le site si ton login est toujours valide.
Et ça arrive de temps en temps que la psp freeze et s´éteigne toute seule avec cet homebrew.
Si le problème persiste malgré tout, MP moi, je me ferais un plaisir de t´aider. (c´est mon jour de bontée

-
H2L29 Gamer Maitre
baboss93 Wrote:dommage que se n est pas sorti pour psp en firmware officiel
Depuis quand un homebrew sort en firmware officiel ?

Je garde encore la version précédente que je trouve très stable...
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
damix Wrote:Je sais pas combien de MAj j'ai vu pour ce homebrew mais apparament ya encore des bugs a ce jour ! C'est surement très dur donc "Courage" au concepteur. Quand il n'y aura plus de bugs je prendrai avec plaisir !
Tu peut déjà le prendre, il tourne nikel chez moi et beaucoup d´autres!
Tu peut me faire confiance, je l´utilise tous les jours. Je dirai même qu´il frole la perfection sur cette dernière release. (faut pas oublier que c´est un homebrew et que ça a ses limites)
-
H2L29 Gamer Maitre
Hors suj mais....
... j'ai pas compris! j'arrive pas à voir ce que l'auteur de la news a voulu dire!
Note : Nous pouvons apercevoir les mains de MagiXieN qui nous présente la DS Lite comme 2 PSP collés l'une à l'autre (au salon de l'IDEF)...
... j'ai pas compris! j'arrive pas à voir ce que l'auteur de la news a voulu dire!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Merci pour vos explication j'ai configurer le fichier config avec mon identifiant dailymotion et j'ai placer le dossier psptube dans Game 371 et sa marche parfaitement la barre de chargement c'est super et le chargement des videos et beaucoup plus rapide aucun probleme d'image comme vous le décriver dans la news j'ai une psp fat pourtant donc je ne voit vraiment pas pourquoi vous dites que cette version regresse
-
N-Bellic
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4