Forums GAMERGEN
PSPTube 20080114: le retour a la normale ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jai un probleme: avec cet homebrew ki a lair detre genial on me demande ma connection internet juske la tout se passe bien mais quand jarrive au menu je veux appuyer sur O longtemps rien ne se passe quelqu'un a une idée pourquoi
Je suis en 3.71 M33 pour info
EDIT Urza: évites les fautes de français.
Je suis en 3.71 M33 pour info
EDIT Urza: évites les fautes de français.
-
Quanou
J'ai allumé PSPTube ça marchait nickel, j'ai regardé une vidéo, nickel puis j'en ai regardé une 2ème et là freeze. Je redémarre la psp et j'ai un écran noir dans PSPTube, la barre des playlist (triangle) apparait mais je n'ai plus accès à la saisie de texte ni à la selection de site. J'ai réinstallé PSPTube et toujours pareil... ça marchait bien avant que ça freeze alors y'a forcément un moyen non ?
-
Crash_Override Gamer Débutant
Crash_Override Wrote:J'ai allumé PSPTube ça marchait nickel, j'ai regardé une vidéo, nickel puis j'en ai regardé une 2ème et là freeze. Je redémarre la psp et j'ai un écran noir dans PSPTube, la barre des playlist (triangle) apparait mais je n'ai plus accès à la saisie de texte ni à la selection de site. J'ai réinstallé PSPTube et toujours pareil... ça marchait bien avant que ça freeze alors y'a forcément un moyen non ?
depuis la playlist on a pas acces a la saisie de texte...il te faut appuyer sur select et changer de page...et la appuyer sur rond...je pense que ca peut etre ta soution
-
droops31 Gamer Maitre
droops Wrote:Crash_Override Wrote:J'ai allumé PSPTube ça marchait nickel, j'ai regardé une vidéo, nickel puis j'en ai regardé une 2ème et là freeze. Je redémarre la psp et j'ai un écran noir dans PSPTube, la barre des playlist (triangle) apparait mais je n'ai plus accès à la saisie de texte ni à la selection de site. J'ai réinstallé PSPTube et toujours pareil... ça marchait bien avant que ça freeze alors y'a forcément un moyen non ?
depuis la playlist on a pas acces a la saisie de texte...il te faut appuyer sur select et changer de page...et la appuyer sur rond...je pense que ca peut etre ta soution
Exact !!!! Super merci ça marche !! Je me rappelais avoir du appuyer sur select la 1ère fois

-
Crash_Override Gamer Débutant
Re: PSPTube 20080114: le retour a la normale ?
Moi ca marche pas O maintenu , ca me met rien du tout ; je suis en CF 5.00 M33 4
-
Alex57310_1 Gamer Averti
- Prénom: Ghyslain
- Pays: France