Forums GAMERGEN
PSPTube 20080114: le retour a la normale ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MickeyBlue_1
MickeyBlue Wrote:C'est re moi ^^, ce qui serait bien que le developpeur ajoute c'est le site des Tetesaclaques (http://www.tetesaclaques.tv) ce serait enormissime.
C'est pas la peine, les vidéos sont toutes sur Dailymotion.
Sinon je voulais signaler pour les fans de Groland, j'ai uploadé pas mal de "Restes du Monde" sur Youtube et j'en ajouterais encore par la suite.
Ca passe nickel sur la PSP

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
clement88psg Wrote:Bonjour , j'ai mis PSPTUBE sur ma PSP et quang je veut le lancer ma PSP affiche un message qui est :
Démarrage du jeu impossible.(80020748)![]()
qu'il a t-il a faire pour que PSPTUBE fonctione ???
MERCI
Change l'enplacement de psptube si tu la mis dans le dossier game150 ben mais le game371 ou au pire dans game sa devrait resoudre ton probleme
PS : Il faut etre au minimum en 3.71M33-3
-
nab6_1
ben chez moi le pb c'est que je peu meme pas lancer la connection ,je fait croix mais le choix de ma connection reste griser il s'active pas!
alors question ou qué ti ou qué ti le bleme? si quelqun a une idée pour m'aider merci d'avance!
je precise parce que je vous vois venir ,que la connection au net fonctionne parfaitement pour les jeux aussi ,radio idem!
donc bizarre bizarre! oui j'ai dit bizarre!!
alors question ou qué ti ou qué ti le bleme? si quelqun a une idée pour m'aider merci d'avance!
je precise parce que je vous vois venir ,que la connection au net fonctionne parfaitement pour les jeux aussi ,radio idem!
donc bizarre bizarre! oui j'ai dit bizarre!!
-
griko42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ryane94 Wrote:Comment on fait pour sauvegarder les video dans MS puis les regarder sans ce connecter quelqu'un peu me dire?
H2L29 a écrit:
maxy a écrit:
slt quand il dise on peut sauvegarder...
ça ne sauvegarde pas la video dans la MS quand je fais ou alors c'est juste pour la mettre en playlist? merci de m'éclairer.
Salut! Smile
Tu dois au préalable définir l´enplacement des videos dans le fichier config.js. Tu as un exemple dans ce même fichier.
Après tu pourra lire tes videos favorites sans te connecter.
PS : un mini tuto pour l´inscription à nico nico via smilevideo serai le bienvenu. (site en jap)
Salut tu pourai m'expliqué s'il te plait parce dans toute les version de
psptube j'ai essayer mai ya rien fair j'y arrive pas
Comment on fait pour sauvegarder les video dans MS puis les regarder sans ce connecter quelqu'un peu me dire?
Il faut ouvrir le fichier config.js avec le bloc note et mettre l'emplacement ou tu veux que les vidéo s'enregistre a l'endroit ou c'est marquer psptube.favorites : = "ms0:/lendroit"
-
nab6_1
Parfait !!
a part que quand je met Des video FLV dans le dossier FAVORIS
on voit que les Six 1er video le reste ya rien(j'en ai mis une 50taine)
pour voir le reste Il faut effacer Une des Six 1er video et ainsi De suite
c'est Tres embetant que meme
Mais Parfais sinon
merci !! vivement une MAJ avec quelque petit nouveaux truc sympa !
a part que quand je met Des video FLV dans le dossier FAVORIS
on voit que les Six 1er video le reste ya rien(j'en ai mis une 50taine)
pour voir le reste Il faut effacer Une des Six 1er video et ainsi De suite

c'est Tres embetant que meme

Mais Parfais sinon

merci !! vivement une MAJ avec quelque petit nouveaux truc sympa !
-
Thunder-White Gamer du Dimanche
Moi ca beuge !
je lance l homebrew et à la place de me proposes de choisir quelle connexion je veux utiliser, l écran reste noir et tout ce que je peux faire, c est quiter le jeux avec le bouton home.
A l aide l ancienne version marchait tres bien et entre les deux versions je suis passer en 3.80m33-2

je lance l homebrew et à la place de me proposes de choisir quelle connexion je veux utiliser, l écran reste noir et tout ce que je peux faire, c est quiter le jeux avec le bouton home.
A l aide l ancienne version marchait tres bien et entre les deux versions je suis passer en 3.80m33-2
-
Swiss_Killer