Forums GAMERGEN

PSPTube 20080114: le retour a la normale ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nab6_1 » 20 Jan 2008, 22:41

vague Wrote:quelqu un peut aider un pove mec qui peut lire les vidéos avec psptube mais pas les mots ? :? ^^

j ai aucune écriture ... que faire ?

Change la police de ton flash 0 remets l'original au pire

Message non lupar babasse3i1 » 21 Jan 2008, 15:01

Chez moi sa ne marche pas :s

Quand je lance PSPTube sa met met un ecran noir...
babasse3i1 Gamer Débutant

Message non lupar netk » 22 Jan 2008, 15:00

moi je narrive pas a selectionner ma connexion pour me connecter elle est grisé donc je ne peut pas la selectionné c bizare comme truc
netk Gamer Débutant

Message non lupar netk » 24 Jan 2008, 03:27

mintenant mon logiciel s elance met kan je tape le nom dune video et ke je fait recherche rien ne se passe ca retse sur un ecran noir!! quelqun a une solution svp!! merci
netk Gamer Débutant

Message non lupar Quanou » 25 Jan 2008, 18:40

jai un probleme: avec cet homebrew ki a lair detre genial on me demande ma connection internet juske la tout se passe bien mais quand jarrive au menu je veux appuyer sur O longtemps rien ne se passe quelqu'un a une idée pourquoi
Je suis en 3.71 M33 pour info

EDIT Urza: évites les fautes de français.

Message non lupar Crash_Override » 27 Jan 2008, 00:34

J'ai allumé PSPTube ça marchait nickel, j'ai regardé une vidéo, nickel puis j'en ai regardé une 2ème et là freeze. Je redémarre la psp et j'ai un écran noir dans PSPTube, la barre des playlist (triangle) apparait mais je n'ai plus accès à la saisie de texte ni à la selection de site. J'ai réinstallé PSPTube et toujours pareil... ça marchait bien avant que ça freeze alors y'a forcément un moyen non ?
Crash_Override Gamer Débutant

Message non lupar tarlouze » 27 Jan 2008, 21:38

suis en 3.71M33-4 et quand mon Wlan et activé écran noir lorsqu'il n'est pas activé il m'affiche les nom des sites,Je comprend pas pourquoi,ma conexion et bien configurer car j'arive a aller sur internet avec.
Avatar de l’utilisateur tarlouze

Message non lupar droops31 » 30 Jan 2008, 16:48

Crash_Override Wrote:J'ai allumé PSPTube ça marchait nickel, j'ai regardé une vidéo, nickel puis j'en ai regardé une 2ème et là freeze. Je redémarre la psp et j'ai un écran noir dans PSPTube, la barre des playlist (triangle) apparait mais je n'ai plus accès à la saisie de texte ni à la selection de site. J'ai réinstallé PSPTube et toujours pareil... ça marchait bien avant que ça freeze alors y'a forcément un moyen non ?

depuis la playlist on a pas acces a la saisie de texte...il te faut appuyer sur select et changer de page...et la appuyer sur rond...je pense que ca peut etre ta soution
droops31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crash_Override » 30 Jan 2008, 19:36

droops Wrote:
Crash_Override Wrote:J'ai allumé PSPTube ça marchait nickel, j'ai regardé une vidéo, nickel puis j'en ai regardé une 2ème et là freeze. Je redémarre la psp et j'ai un écran noir dans PSPTube, la barre des playlist (triangle) apparait mais je n'ai plus accès à la saisie de texte ni à la selection de site. J'ai réinstallé PSPTube et toujours pareil... ça marchait bien avant que ça freeze alors y'a forcément un moyen non ?

depuis la playlist on a pas acces a la saisie de texte...il te faut appuyer sur select et changer de page...et la appuyer sur rond...je pense que ca peut etre ta soution

Exact !!!! Super merci ça marche !! Je me rappelais avoir du appuyer sur select la 1ère fois :)
Crash_Override Gamer Débutant

Message non lupar shimaru » 25 Juil 2008, 13:49

Je suis en 4.01 m33-2

Et j'ai installé la nouvelle MaJ es-ce normal que dailymotion ne marche toujours pas ?
Avatar de l’utilisateur shimaru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: PSPTube 20080114: le retour a la normale ?

Message non lupar Alex57310_1 » 14 Mai 2009, 14:10

Moi ca marche pas O maintenu , ca me met rien du tout ; je suis en CF 5.00 M33 4
Alex57310_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ghyslain
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news