Forums GAMERGEN
PSPTube 20080211: mise à jour de cet indispensable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai beau remplacer mon pseudo et mon mot de passe de daylimotion dans le fichier mais sa marche pas j'ai tout essayer et sa marche pas , je suis en 3.71 et j'ai mis le fichier dans le 3.71 mais j'arive pas a me loguer :/
Coment faire ? peut etre que paceque mon pseudo et mon mot de passe contient trop de chiffre ?
Coment faire ? peut etre que paceque mon pseudo et mon mot de passe contient trop de chiffre ?
-
baptiste59150 Gamer Pro
Heu , vais peut etre paraitre nul devant vous , mais comment fait - on fonctionner cette homebrew ? je voudrais avoir acces a daylimotion
j'ai extrai les fichier comme dit sur le tuto et j'appuis sur O ou select , eh ben cela ne fonctionne pas ...
Quelqun peut m'expliquer l'instalation et le fonctionnement ???
merci .
( En tout cas , c'est un bonne homebrew de pouvoir utiliser youtube et daylimotion sur sa p.s.p. bravo )
j'ai extrai les fichier comme dit sur le tuto et j'appuis sur O ou select , eh ben cela ne fonctionne pas ...
merci .
( En tout cas , c'est un bonne homebrew de pouvoir utiliser youtube et daylimotion sur sa p.s.p. bravo )
-
jintao
Zonbis Wrote:Un incontournable ce PSPTube !
Couplé avec Road Dog quand on est hors de chez soi c'est vraiment de la Balle.
Mille Merci.
Dommage que road dog ne fonctionne pas sous slim
-
clad7777 Gamer du Dimanche
jintao Wrote:Heu , vais peut etre paraitre nul devant vous , mais comment fait - on fonctionner cette homebrew ? je voudrais avoir acces a daylimotion
merci .
c'est peut etre parce que tu es dans mes favorie.
regarde en haut et appuie sur select, normalement sa devrait changer de site, place toi sur celui que tu veux et réaplique le tuto

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Ne détecte pas ma connection
Bonjour à tous, je viens de découvrir cette petite option qui parait bien simpatique et je l'ai instalée. Le soucis est que je peux me connecter à internet avec ma psp mais avec psptube, la connection de ma clubox est inexistante!??? Merci de votre aide.
-
nausicaa44 Gamer Débutant
psptube
bonjour
j'ai un probleme a propos de psptube.
en fait, quand je lensse psptube , sa demare et apres ya un message"demarrage du jeu impossible(80020148)"
SVP aidez-moi
merci
j'ai un probleme a propos de psptube.

en fait, quand je lensse psptube , sa demare et apres ya un message"demarrage du jeu impossible(80020148)"
SVP aidez-moi
merci
-
catalanman Gamer Débutant