Forums GAMERGEN
Psptube 20080228 - une version test de plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rill77 Wrote:La meilleur nouveauté qui pourrai etre sa serai le support du format .mp4 comme ca on pourrai mettre les favoris dans un fichier "YouTube" dans "ms0:/VIDEO" se qui permettrai de lire les video directement depuis le XMB.
En plus maintenant on peut lancer des Homebrew depuis l'icone "Free Location Player"
Et puis le Format Blu-Ray aussi ^^...alala c'est beau le reve..

-
MqZX Gamer du Dimanche
- Pays: France
MqZX Wrote:Rill77 Wrote:La meilleur nouveauté qui pourrai etre sa serai le support du format .mp4 comme ca on pourrai mettre les favoris dans un fichier "YouTube" dans "ms0:/VIDEO" se qui permettrai de lire les video directement depuis le XMB.
En plus maintenant on peut lancer des Homebrew depuis l'icone "Free Location Player"
Et puis le Format Blu-Ray aussi ^^...alala c'est beau le reve..
oué oué^^ 8)
-
wissem92 Gamer du Dimanche
Je sais que c'est une version de test... Mais à quoi elle sert alors si on peut pas voir les vidéos sur les plus grands sites de vidéos en lignes ?
Vous n'auriez pas du céder aux pressions de ceux qui disent que vous mettez pas en ligne les nouveautés parce que pour moi, ça, c'est pas une nouveauté...loin de là...
Enfin bon, si ça peut plaire alors qu'il en soit ainsi.
Mais sinon, vous inquiétez pas, j'adore toujours ce que vous faites ^^
Vous n'auriez pas du céder aux pressions de ceux qui disent que vous mettez pas en ligne les nouveautés parce que pour moi, ça, c'est pas une nouveauté...loin de là...
Enfin bon, si ça peut plaire alors qu'il en soit ainsi.
Mais sinon, vous inquiétez pas, j'adore toujours ce que vous faites ^^
-
Esod Gamer Maitre
210zoo Wrote:stage6 a fermé 8O
http://www.r4v3n.com tout les sites de streaming ferme :'(
meme si stage 6 ferme principalement pour des raisons financieres

-
quentharry
les deux seuls trucs qui lui manque reste l'encodage du flv en mp4 pour lire depuis le XMB et le retour rapide
après bien sur des temps de chargement plus court seraient la bienvenue 8)
Mais c'est déjà parfait je reste avec l'ancienne version je trouve ce plugin enorme
après bien sur des temps de chargement plus court seraient la bienvenue 8)
Mais c'est déjà parfait je reste avec l'ancienne version je trouve ce plugin enorme

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:Mais c'est déjà parfait je reste avec l'ancienne version je trouve ce plugin enorme
c'est pas un plugin

mais c'est vrai, psptube sans youtube c'est plus rien^^
psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti
Installation :
Rappel pour ceux qui ne lisent pas tout: Ceci est une version "test" et elle ne permet pas l'accès à dailymotion ni à youtube...
looool je suis d'accord en plus il y a que des leecher ici de toute façon !! ^^
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3