Forums GAMERGEN
Psptube 20080229 - une version test de plus ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSPTube est capable de lire les films .divx!
Comment me direz vous? Très simple!!!
Copier vos films .divx dans PSP/GAME/PSPtube/favorites
sinchoa "pspark"
![]()
suite du tuto: comment convertir une vidéo .avi en .divx sur pspark...
T'as pas fait une décourvertes, j'ai fait un tuto pour ça dès la premières version...
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
trop bien de lire les divx avec!!!
je connaisiais pas
au moin je me ferais moin chier a convertire ^^
mais la fonction web marche pas cher moi...
pourtant je me conect impec avec le navigateur et mgs.
je connaisiais pas
au moin je me ferais moin chier a convertire ^^
mais la fonction web marche pas cher moi...
pourtant je me conect impec avec le navigateur et mgs.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
suffit de renommer la vidéo en .divx et on peut la lire mais c'est pas encore parfait patience 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Cool pour la lecture de divX !!
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que l'auteur fasse des tests pour essayer d'ajouter des sites dont (presque) tout le monde se fiche éperdument, alors qu'il est impossible d'avancer vite (*2 c'est pas terrible...) et surtout de RECULER dans une vidéo !!! Je pense que ça serait beaucoup plus utile que des sites inconnus de la plupart des gens de pouvoir naviguer librement dans la barre de progression (avec le joystick par exemple !)
Enfin moi c'que j'en dis...
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que l'auteur fasse des tests pour essayer d'ajouter des sites dont (presque) tout le monde se fiche éperdument, alors qu'il est impossible d'avancer vite (*2 c'est pas terrible...) et surtout de RECULER dans une vidéo !!! Je pense que ça serait beaucoup plus utile que des sites inconnus de la plupart des gens de pouvoir naviguer librement dans la barre de progression (avec le joystick par exemple !)
Enfin moi c'que j'en dis...
-
Vermiso Gamer Maitre
=)
il y a juste eu une correction d'un bug.
la version 20080228 buggait sur certaine vidéo quand l'url contenait une chaine de caractères spécifique, sans que l'auteur ne comprenne vraiment pourquoi.
il a donc résolu le bug comme il pouvait dans cette version.
Donc il ne devrait plus se reproduire.
il y a juste eu une correction d'un bug.
la version 20080228 buggait sur certaine vidéo quand l'url contenait une chaine de caractères spécifique, sans que l'auteur ne comprenne vraiment pourquoi.
il a donc résolu le bug comme il pouvait dans cette version.
Donc il ne devrait plus se reproduire.
-
Alree_1
En fait p-e simplement parce que ces versions de son hombrew sont réservées a un public averti et si possible de gens qui connaissent le JavaScript car sur le site de l'auteur il précise bien que ce ne sont que des versions destinées a avoir des retours sur d'éventuels bugs du parser Java entre autres...
Ce n'est pas une version avec moins de choses, juste une version différente de celles qui fonctionnaient avec Youtube & cie...
Là il a simplement décidé d'ouvrir son HB en offrant la possibilité aux codeurs d'ajouter des sites de vidéos via des fichiers .js ...
Vous avez le choix, soit vous gardez votre ancienne release... soit vous installez la nouvelle et vous vous remontez les manches pour y ajouter youtube & cie... ce que demande l'auteur en fait... que des codeurs testent !!!
Le changelog de cette version est dans mon post précédents, la gratitude des rédacs on fait comment ^^ ? je vais recevoir une boite avec écrit "gratitude" ? xD
Ce n'est pas une version avec moins de choses, juste une version différente de celles qui fonctionnaient avec Youtube & cie...
Là il a simplement décidé d'ouvrir son HB en offrant la possibilité aux codeurs d'ajouter des sites de vidéos via des fichiers .js ...
Vous avez le choix, soit vous gardez votre ancienne release... soit vous installez la nouvelle et vous vous remontez les manches pour y ajouter youtube & cie... ce que demande l'auteur en fait... que des codeurs testent !!!
Le changelog de cette version est dans mon post précédents, la gratitude des rédacs on fait comment ^^ ? je vais recevoir une boite avec écrit "gratitude" ? xD
-
Alree_1
et le mec une toute dernieres version vien de sortir http://nekomimi.cafe.coocan.jp/dev/PSPTube/PSPTube20080301.zip
et arretez de vous plaindre de cette homebraw car se sont des version test si vous voulez ajouter des site ben allez ici vous allez voir yen plusieur
http://nekomimi.cafe.coocan.jp/wiki/?%A4%CB%A4%E3%A4%F3%A4%C8%A4%AB%A5%C1%A5%E5%A1%C1%A5%D6%28%B2%BE%BE%CE%29%A1%A1JavaScript%A1%A1%A5%A2%A5%C3%A5%D7%A5%ED%A1%BC%A5%C9
et arretez de vous plaindre de cette homebraw car se sont des version test si vous voulez ajouter des site ben allez ici vous allez voir yen plusieur
http://nekomimi.cafe.coocan.jp/wiki/?%A4%CB%A4%E3%A4%F3%A4%C8%A4%AB%A5%C1%A5%E5%A1%C1%A5%D6%28%B2%BE%BE%CE%29%A1%A1JavaScript%A1%A1%A5%A2%A5%C3%A5%D7%A5%ED%A1%BC%A5%C9
-
nab6_1
Bonjour , je croit avoir trouvé 2 nouveautés :
- On peut enregistré les vidéos directement sur la PSP ( je ne sais pa si c'était possible avant )
- Lors de la lecture de certaine videos ( surtout des videos adultes
) , avec les anciennes versions , la psp plantait maintenant, la psp refuse de lire la video en n'affichant pas un écran noir et donc elle ne plante pas
Alors qu'est ce que vous en dites ?
- On peut enregistré les vidéos directement sur la PSP ( je ne sais pa si c'était possible avant )
- Lors de la lecture de certaine videos ( surtout des videos adultes

Alors qu'est ce que vous en dites ?
-
Ags-936 Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4