Forums GAMERGEN

PSPTube 20090129: de nouveau compatible avec les PSP 1000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSPTube 20090129: de nouveau compatible avec les PSP 100

Messagepar Vindev_HELL84 » 29 Jan 2008, 18:07

wlache Wrote:super intelligente ta réponse, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon on irai pas loin.....

heu... on se calme hein....

alors voila je viens de tester: pas moyen d'acceder a ma connection WIFI WEP avec PSPtube :(
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tumeconnais » 29 Jan 2008, 18:19

salut a tous
j'ai decouvert ( et fait fonctionner) cet homebrews qui me fait voir mes video daylimotion, youtube ect... sur ma psp dans mon lit, mais je me demandez si il ne serait pas possible d'ajouter des sites video nous méme?
est ce que pspgen pourrait demander au realisateur de cette homebrew magnifique une petite otpion comme celle ci, d'accors sa ne serait pas optimiser comme youtube ect...
mais pourquoi pas ;-)
alors je demande au devellopeurs qu'il rajoute une fonction pour permettent a tous les sites streaming video de s'ouvrir ;-) sa serait trés bon, et deploirer les possibilter de notre cher psp ;-)
merci de vos reponses
tumeconnais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanLuX_1 » 29 Jan 2008, 18:23

cristobale_13 Wrote:
Vindev_HELL84 Wrote:
cristobale_13 Wrote:[quote="Vindev_HELL84"]toujours pas compatible Wifi Wep?

Rien avoir avec pspyoutube; ça ce passe dans tes paramètres de connections de ta psp tout ça!! :)

ah?

ma connection wifi WEP fonctionne très bien avec le navigateur de la psp ou même les radios... mais quand je veux me connecter avec pspyoutube lorsque j'ai le choix de connection, ma connection WEP est grisée... j'ai une autre connection en WPA (mais qui n'est pas disponible la ou je me trouve) et il est possible de la sélectionner celle la...

en tout cas sur les anciennes releases de PSPyoutube je vais tester avec cette release mais je pense pas que ça ai été fixé

Comme montre le screen au démarage de pspyoutube :
Image

tu n'as qu'a choisir ta connection simplement puisque tu peut déjat te connecté via le navigateur de la psp; donc cela devrait fonctionner normalement............. :wink:[/quote]

Perso, les connexions grisé chez moi sont seulement les connexions dont j'ai choisi de démarrer la connexion internet dans les options avancé...

++
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: PSPTube 20090129: de nouveau compatible avec les PSP 100

Messagepar chris-m_1 » 29 Jan 2008, 18:25

wlache Wrote:super intelligente ta réponse, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon on irai pas loin.....

Chacun donne la main à l'autre et à ça manière; :)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar pleonasme1 » 29 Jan 2008, 18:35

badboy90 Wrote:salut a tous
j'ai decouvert ( et fait fonctionner) cet homebrews qui me fait voir mes video daylimotion, youtube ect... sur ma psp dans mon lit, mais je me demandez si il ne serait pas possible d'ajouter des sites video nous méme?
est ce que pspgen pourrait demander au realisateur de cette homebrew magnifique une petite otpion comme celle ci, d'accors sa ne serait pas optimiser comme youtube ect...
mais pourquoi pas ;-)
alors je demande au devellopeurs qu'il rajoute une fonction pour permettent a tous les sites streaming video de s'ouvrir ;-) sa serait trés bon, et deploirer les possibilter de notre cher psp ;-)
merci de vos reponses

tu t'es pris pour qui tu veux quoi d'autres nan mais lol
pleonasme1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chris-m_1 » 29 Jan 2008, 18:35

H2L29 Wrote:Merci ! Même si je garde la version précédente, c´est bien que l´auteur continue à MàJ son homebrew.

Je garde la version précédente pour redimentionner la vidéo à la hauteur de l´écran (plus de bandes noires sur les vidéos qui en ont) ;)

(petit souci de perfection, rien de plus)

On peut redimentionner la video :

Apuyer sur "SELECT" lors de la lecture de vos clips pour changer entre les différents formats de la vidéo.
Gamer Bronze

Messagepar tumeconnais » 29 Jan 2008, 18:42

pleonasme1 Wrote:
badboy90 Wrote:salut a tous
mais pourquoi pas ;-)
merci de vos reponses

tu t'es pris pour qui tu veux quoi d'autres nan mais lol

pas compris le sens du message mais bon, je me suis pris pour personne, juste quelqu'un soucieux de la qualité de ce soft car je l'adore, et si sa peut aider quelqu'un et le devellopeur quand je lance mais idée tant mieux, je n'est pas dit :
je suis dieu, ecoute moi fait ceci fait cela sinon tu mourra ( en plus sa rime)
c'etait une question sur les possibilte de mise ajour qui pourrait y avoir c'est tout,
donc je reprend, si quelqu'un pourrait me repondre ( une personne qui a un minimum de bon sens et qui marque pas de lol mdr ptdr a chaque fin de frase comme si c'etait un point ;-))
merci de vos reponses
Gamer du Dimanche

Messagepar chris-m_1 » 29 Jan 2008, 18:48

@badboy90 : c'est bien ça de s'inquiété de la qualité des homebrews de nos chères psp... néamoin si tu désire informer l'auteur d'éventuelles mise à jour qu'il pourrait apporté tu peut laisser tes impressions sur son site :

NekoMiMi

:wink:
Gamer Bronze

Messagepar tumeconnais » 29 Jan 2008, 18:51

euh... un site jap :-O
sa va étre dur, bon je vais essayer de lui faire un mail en anglais méme si l'anglais c'est pas mon truc ;-)
Gamer du Dimanche

Messagepar Vindev_HELL84 » 29 Jan 2008, 19:10

Jean-Lux Wrote:

Perso, les connexions grisé chez moi sont seulement les connexions dont j'ai choisi de démarrer la connexion internet dans les options avancé...

++

ah ben en effet, c'est ca... fallait le savoir....
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar seiya972_1 » 29 Jan 2008, 19:32

Merci à SofiyaCat pour son travail :!:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Messagepar blackbird66 » 29 Jan 2008, 20:09

Pas de grande nouveauté maintenant mais toujour tres bon homebrew
ps : pour enregistrer les videos il suffit de faire triangle sur la video et apres save
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news