pleonasme1 Wrote:badboy90 Wrote:salut a tous
j'ai decouvert ( et fait fonctionner) cet homebrews qui me fait voir mes video daylimotion, youtube ect... sur ma psp dans mon lit, mais je me demandez si il ne serait pas possible d'ajouter des sites video nous méme?
est ce que pspgen pourrait demander au realisateur de cette homebrew magnifique une petite otpion comme celle ci, d'accors sa ne serait pas optimiser comme youtube ect...
mais pourquoi pas
alors je demande au devellopeurs qu'il rajoute une fonction pour permettent a tous les sites streaming video de s'ouvrir

sa serait trés bon, et deploirer les possibilter de notre cher psp

merci de vos reponses
tu t'es pris pour qui tu veux quoi d'autres nan mais lol
pas compris le sens du message mais bon, je me suis pris pour personne, juste quelqu'un soucieux de la qualité de ce soft car je l'adore, et si sa peut aider quelqu'un et le devellopeur quand je lance mais idée tant mieux, je n'est pas dit :
je suis dieu, ecoute moi fait ceci fait cela sinon tu mourra ( en plus sa rime)
c'etait une question sur les possibilte de mise ajour qui pourrait y avoir c'est tout,
donc je reprend, si quelqu'un pourrait me repondre ( une personne qui a un minimum de bon sens et qui marque pas de lol mdr ptdr a chaque fin de frase comme si c'etait un point

)
merci de vos reponses