Forums GAMERGEN

PSPTube 20090129: de nouveau compatible avec les PSP 1000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar michael_gengen » 30 Jan 2008, 14:36

stefanpsp Wrote:Normal que sa dure longtemp au debut , c'est parce que le programme doit charger les 15 premiere seconde de la video ainsi que le format de la video...

merci stefanpsp mais j'ai le souvenir du temps ou j'étais en 3.71m33-4 d'une release de psptube vraiment trés trés fonctionnel et quand je dis que c'est long c'est que c'est anormalement long...
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: PSPTube 20090129: de nouveau compatible avec les PSP 100

Message non lupar PSP4ever34 » 30 Jan 2008, 14:49

Pi-S-Pi Wrote:
wlache Wrote:comment fait-on pour enregistrer les video sur la MS SVP?
merci.

Tu branches ton cerveau et tu réflechis

almoni Wrote:trop bien se quai dommage c'est que il faut une wifi avec maiqs pagrave j'n est une :wink:

Pour avoir internet sur PSP, ca passe toujours par le wifi, donc je vois pas ce que tu espérais avoir...

jonyjack Wrote:une petite coquille dans la new : pour PSP-100 au lieu de PSP-1000 :wink:

Pour la version du programme également.
C'est 20080129 et non pas 20090129 :wink:

C'est triste cette arogance et ce non respect des Newbie.
A croire que toi tu n'a jamais été debutant et que tu est né avec une PSP entre les mains.

La prochaine fois abstient de répondre,passe simplement ton chemin. :evil:
Avatar de l’utilisateur PSP4ever34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bas45_1 » 30 Jan 2008, 15:03

Une question majeure pour ce nouveau psptube

Qui a reussi à lancer un flux avec cette nouvelle option que l' on nous propose ici c.a.d l' URL situé lorsqu' on appuie sur la touche triangle?

Car selon plusieurs sources l' on pourrais voir des videos en steaming au format .asx

Voilà qui aurait réussi ce miracle ? Et comment ? Donnez vos exemples pour tester par avance merci

j' attends vos nombreuses reactions sur ce post

Message non lupar golink_1 » 30 Jan 2008, 17:45

génial ce petit utilitaire =)

Il manque juste un ptit converter video FLV --> MP4 et ce serait un pur bonheur :)

Bravo a Sofiya ^^
Avatar de l’utilisateur golink_1

Message non lupar valga92 » 30 Jan 2008, 19:37

Bonjour, je suis majeur :p et je voudrais savoir pourquoi quand je veux accéder à des vidéos pour adulte, ma psp s'éteind ?
valga92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedraoh » 30 Jan 2008, 19:38

Merci bien !!!
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbro83 » 30 Jan 2008, 21:34

Si ta psp s'éteint c'est peut etre dû au fait que tu n'as pas rentré tes identifiant pour le site en question dans le fichier config... sinon je ne sait pas :s
Enfaite je ne sait pas ce que vous appellez des video pour adulte parce que j'en vois pas XD
jbro83 Gamer Débutant
Prénom: tagueule

Message non lupar stefanpsp » 30 Jan 2008, 23:44

michael_gengen Wrote:
stefanpsp Wrote:Normal que sa dure longtemp au debut , c'est parce que le programme doit charger les 15 premiere seconde de la video ainsi que le format de la video...

merci stefanpsp mais j'ai le souvenir du temps ou j'étais en 3.71m33-4 d'une release de psptube vraiment trés trés fonctionnel et quand je dis que c'est long c'est que c'est anormalement long...

Derien mais en fait il se peut qu'il a aussi ameliorer ou changer les codec utiliser par rappoert au ancienne version , se qui expliquerait que les temps de chargement son plus long.De plus , je me souvient d'une version sur laquelle ont pouvait voir le nombre d'image charger et sa occupais au debut ^^ Le compteur allais jusqua 5500 image environ quand meme!! (si je me rapelle bien ^^)
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar desijatt » 31 Jan 2008, 20:03

J'arrive pas A faire Marcher Psptube Car il me disent que " Démarrage du jeu impossible (80020148) " Je Doit faire kwa
C Kwa Le Probleme
Car Le Fichier Psptube Je les Mis Dns Psp/Game
Dnc Merci D'avance
desijatt Gamer Débutant

Message non lupar llbanks » 31 Jan 2008, 23:09

desijatt Wrote:J'arrive pas A faire Marcher Psptube Car il me disent que " Démarrage du jeu impossible (80020148) " Je Doit faire kwa
C Kwa Le Probleme
Dnc Merci D'avance

té en quel kernel 1.50 ou 3.xx ??
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva

Message non lupar Ryutsuna » 02 Fév 2008, 02:33

desijatt Wrote:J'arrive pas A faire Marcher Psptube Car il me disent que " Démarrage du jeu impossible (80020148) " Je Doit faire kwa
C Kwa Le Probleme
Dnc Merci D'avance

Tu serais pas en firwmare officiel par hasard?

De plus je te conseille de suivre les conseils au lieu de l'extraire direct dans game:

#

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,

#

Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)

#

Choisissez comme destination la lettre affectée à la Memory Stick de votre PSP dans le poste de travail
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

re

Message non lupar ricardokiss » 06 Fév 2008, 12:05

ne marche pas avec 3.90m33
Image
ricardokiss Gamer Débutant

PrécédenteSuivante